[Officiel] Marc Dal Maso prend du recul pour se soigner
Publié le mardi 24 novembre 2020 à 19:35

La situation sanitaire est difficile pour tout le monde et surtout pour les personnes qui ont des problèmes de santé qui pourraient s'aggraver avec le coronavirus. Face à sa maladie, Marc Dal Maso décide de prendre du recul pour se soigner.

Depuis plusieurs années, Marc Dal Maso est atteint de la maladie de Parkinson. Cela ne l'empêche pas de mener à bien sa carrière d'entraineur et d'être un spécialiste de la mêlée, reconnu mondialement. Arrivé à Brive à l'été 2019 pour remplacer Didier Casadéi, Dal Maso attaque sa 2e saison au CAB. Une deuxième saison qui va connaitre un coup d'arrêt comme vient de l'annoncer le club.

Marc Dal Maso est en arrêt maladie à partir d'aujourd'hui, mardi 24 novembre 2020.

 

Les symptômes de sa maladie se sont aggravés récemment et dans le contexte actuel, Marc Dal Maso décide de se mettre en retrait pour se soigner.

Si rien n'est annoncé par le club, qui pourrait prendre sa place temporairement ? Vraisemblablement Goderzi Shvelidze qui avait dépanné fin septembre lors d'un entrainement quand justement Marc Dal Maso n'était pas là.

 

Bon rétablissement Marc et on espère te revoir au plus près de tes avants le plus tôt possible mais surtout en pleine forme.

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Marc DAL MASO
Talonneur
Classement Top 14 Pts
1 Toulouse 81
2 La Rochelle 78
 
10 Montpellier 54
11 Brive 51
12 Bayonne 46
13 Pau 46
14 Agen 2
Classement Top 14 complet
Résultats Barrages
Racing 92 38 21 Stade Français Paris
Bordeaux 25 16 Clermont Ferrand
Résultats Top 14