[Officiel] Marc Dal Maso prend du recul pour se soigner
Publié le mardi 24 novembre 2020 à 19:35

La situation sanitaire est difficile pour tout le monde et surtout pour les personnes qui ont des problèmes de santé qui pourraient s'aggraver avec le coronavirus. Face à sa maladie, Marc Dal Maso décide de prendre du recul pour se soigner.

Depuis plusieurs années, Marc Dal Maso est atteint de la maladie de Parkinson. Cela ne l'empêche pas de mener à bien sa carrière d'entraineur et d'être un spécialiste de la mêlée, reconnu mondialement. Arrivé à Brive à l'été 2019 pour remplacer Didier Casadéi, Dal Maso attaque sa 2e saison au CAB. Une deuxième saison qui va connaitre un coup d'arrêt comme vient de l'annoncer le club.

Marc Dal Maso est en arrêt maladie à partir d'aujourd'hui, mardi 24 novembre 2020.

 

Les symptômes de sa maladie se sont aggravés récemment et dans le contexte actuel, Marc Dal Maso décide de se mettre en retrait pour se soigner.

Si rien n'est annoncé par le club, qui pourrait prendre sa place temporairement ? Vraisemblablement Goderzi Shvelidze qui avait dépanné fin septembre lors d'un entrainement quand justement Marc Dal Maso n'était pas là.

 

Bon rétablissement Marc et on espère te revoir au plus près de tes avants le plus tôt possible mais surtout en pleine forme.

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Marc DAL MASO
Talonneur
Classement Pro D2 Pts
1 Vannes 67
2 Béziers 67
 
5 Nevers 61
6 Brive 58
7 Colomiers 55
 
13 Soyaux-Angoulême 43
14 Biarritz 43
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 24
Mont de Marsan 22 22 Brive
Aurillac Provence Rugby
Agen Rouen
Montauban Dax
Béziers Biarritz
Valence Romans Nevers
Grenoble Soyaux-Angoulême
Vannes Colomiers
Résultats Top 14