Daniel Brennan, Enzo Hervé et Guillaume Galletier champions Honneur avec l'USV !
Publié le lundi 18 avril 2022 à 14:00

Au niveau du rugby amateur, quand arrive le printemps, arrive également la saison des boucliers. C'est le moment que tout le monde attend, celui où on peut brandir un bouclier. Alors ce n'est pas le brennus mais c'est pareil !

Après une saison parfaitement menée et terminée à la première place, le club du Lardin disputait il y a une semaine le derby face Montignac. C'était déjà une première finale car une victoire et c'était la montée en Fédérale 3. Le stade du Cern était plein et les lardinois pouvaient fêter la victoire et la montée en Fédérale !

Une semaine plus tard, direction Mussidan pour y disputer les finales de Terroir. La finale Honneur voyait s'affronter Le Lardin et Lalinde. La logique est respectée avec la victoire du leader face à son dauphin 21-10.

 

Enzo Hervé, Guillaume Galletier et Daniel Brennan étaient déjà là pour le derby et avaient fait le déplacement jusqu'à Mussidan. Le bouclier est là !

Après cette victoire, la saison n'est pas encore terminée car désormais, on entre dans les phases finales régionales. En quart de finale, l'USV affronte le SA Parthenaisien, champion également de son terroir (face à Chauray 43-22).

Image : USV Le Lardin

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Guillaume GALLETIER
Trois quart centre
Enzo HERVÉ
Demi d'ouverture
Classement Top 14 Pts
1 Castres 76
2 Montpellier 74
 
11 Stade Français Paris 50
12 Brive 46
13 Perpignan 43
14 Biarritz 24
Classement Top 14 complet
Résultats Finale
Castres 10 29 Montpellier
Résultats Top 14