La fenêtre internationale de juillet s'est refermée mais ce n'est pas pour ça que les matchs internationaux sont terminés pour cet été. Le Rugby Championship va bientôt démarrer et des interrogations sont sur chaque équipe. Intéressant donc à suivre.
Le Rugby Championship revient à quelque chose de plus normal, plus classique avec des matchs chez l'ensemble des participants. Qui remportera cette 10e édition ? Beaucoup d'incertudes entourent la compétition et le niveau de forme des équipes, très bousculées pendant les tests de juillet.
L'Argentine a dévoilé sa liste et deux brivistes en sont : Lucas Paulos et Rodrigo Bruni.
¡El Rugby Championship cada vez más cerca! 🏉🇦🇷
— Los Pumas (@lospumas) July 20, 2022
Conocé a los 34 jugadores convocados que disputarán los dos encuentros ante los @wallabies, primero en Mendoza y luego en San Juan.
¡Estamos muy felices de seguir jugando en nuestro país! 🇦🇷 ❤️#VamosLosPumas pic.twitter.com/jfTghYqUy3
Pour le premier bloc qui se déroulera en Argentine du côté de Mendoza (6 août) et San Juan (13 août) pour recevoir à deux reprises l'Australie, Mickael Cheika fait du classique en gardant la grande majorité du groupe qui a affronté l'Ecosse avec le retour également de plusieurs blessés. Lucas Paulos a débuté sur le banc lors des deux premiers matchs face aux écossais tandis que Rodrigo Bruni était titulaire pour le 2e match.