Brive se concentre sur la venue du Racing
Publié le mercredi 6 septembre 2017 à 06:00

Rebondir, toujours rebondir. Brive doit regarder devant et oublier ce qu'il y a dans le rétroviseur. Le Racing 92 est dans toutes les têtes et un seul mot doit résonner dans les esprits jusqu'à samedi : victoire.

Nouveau match décevant effectué par le CA Brive le week-end dernier à Lyon. Les brivistes sont revenus avec une deuxième défaite en autant de match. Au moment de recevoir le Racing, la victoire devient presque impérative.

Au rayon de l'infirmerie, Benjamin Pètre, Alfie Mafi et Seva Galala sont toujours aux soins. Peet Marais et Peniami Narisia ont travaillé physiquement à l'écart du groupe. Julien Ledevedec a repris totalement avec le groupe.

Le doute doit commencer à s'installer dans le vestiaire du CAB mais les joueurs doivent surtout se persuader que cette mauvaise passe n'est que passagère et qu'à force de travail, la roue va enfin tourner dans le bon sens. Alors, les joueurs continuent de travailler, répètent les enchainements pour provoquer le déclic. Après les 10 changements avant Lyon, combien pour samedi ? Difficile à dire mais il se pourrait qu'on en dénombre quelques uns et ces petits nouveaux devront saisir leur chance pour obtenir du temps de jeu après avoir redresser le navire.

 

 

Retrouvez toutes les photos de l'entrainement du CA Brive à travers notre galerie

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Top 14 Pts
1 Montpellier 81
2 Racing 92 80
 
13 Oyonnax 39
14 Brive 36
Classement Top 14 complet
Résultats Finale
Oyonnax 10 22 Brive
Béziers 27 23 Vannes
Aurillac 16 17 Biarritz
Mont de Marsan 48 22 Bourg en Bresse
Bayonne 45 15 Massy
Carcassonne 33 24 Provence Rugby
Montauban 9 6 Nevers
Colomiers 15 8 Soyaux-Angoulême
Résultats Top 14