Mr Laurent Cardona arbitrera le match entre Brive et le Racing 92
Publié le mardi 5 septembre 2017 à 10:00

La pression sera au rendez-vous samedi lors de la rencontre entre Brive et le Racing 92. Le CAB n'a toujours pas gagné une rencontre tandis que le Racing sort d'une mauvaise rencontre à Agen. Il va falloir que l'arbitre dispose de nerfs solides pour bien controler la rencontre et le jeu soit supérieur à l'enjeu.

La LNR a désigné comme arbitre central pour cette rencontre de la troisième journée de Top 14 Monsieur Laurent Cardona du comité Poitou Charente. Il sera assisté à la touche par Jonathan Gasnier (Pays Catalan) et Laurent Breil (Midi Pyrénées). Les 4e et 5e arbitres sont Fabrice Aleio (Poitou Charente) et Cyril Perpinan (Limousin). L'arbitre vidéo est Sébastien Minery (Périgord Agenais).

Cette saison, Laurent Cardona a déjà arbitré une rencontre, c'était lors de la première journée pour Toulon - Pau (victoire de Toulon 41-14). Pas de carton distribué durant ce match. La saison dernière, il a croisé les deux équipes à 4 reprises pour un bilan mitigé : 1 victoire et 3 défaites pour Brive, 3 victoires et 1 défaite pour le Racing 92.

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Pro D2 Pts
1 Oyonnax 18
2 Provence Rugby 17
3 Brive 17
4 Biarritz 14
 
13 Aurillac 6
14 Agen 5
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 4
Aurillac 28 29 Brive
Nice 33 37 Grenoble
Valence Romans 23 27 Provence Rugby
Narbonne 31 26 Soyaux-Angoulême
Colomiers 66 21 Dax
Montauban 50 21 Béziers
Nevers 20 22 Biarritz
Agen 17 19 Oyonnax
Résultats Top 14