La préparation estivale se poursuit et alors que la période des matchs amicaux se rapproche, les clubs continuent leur travail pour être au point pour le mois de septembre et le début du Top 14. Avant le traditionnel stage à Bugeat, le CA Brive a rendu visite au 126e régiment.
Encore deux semaines avant de revoir le CA Brive sur un terrain. Mais entre temps, la préparation se pourvuit. Pendant quelques jours, les joueurs se retrouvent du côté de Bugeat, comme chaque année. Une semaine auparavant, les joueurs ont vécu une expérience particulière.
Du travail physique et de la cohésion collective : voilà ce qui attendait le CAB au cours de sa journée passée avec le 126e régiment d'infanterie de Brive. Les zèbres ont rencontré les bisons !
En pleine préparation physique, c'est une manière différente de se préparer avec des exercices différents qu'on peut voir sur un terrain de rugby. Cette journée était aussi l'occasion de créer la cohésion de groupe nécessaire à la réalisation d'une très bonne saison. Ainsi, le staff s'est joint aux joueurs lors de cette journée.
Voir cette publication sur InstagramTough week 😓 but still managed to pull through ✅ 📸 @kiti_kamikamica
Voir cette publication sur InstagramOpération commando💣💥 @ca_brive_rugby #strengthandconditioning #TOP14 #rugby #army
📸⚡️ Les meilleurs clichés des joueurs du CA Brive avec le 126e Régiment d'Infanterie de Brive ⚫️⚪️
— CABCLRUGBY (@CABCLRUGBY) August 7, 2020
👉 https://t.co/zXPPp8m080#WERAECAB pic.twitter.com/DOUG4G8pJg
Place désormais au stage traditionnel à Bugeat pendant 4 jours avant d'attaquer la semaine de préparation au premier match amical de l'été, face au Stade Français à Tulle le vendredi 14 août.
Image : CABCL