L'histoire s'est terminée bien plus tôt que prévu la saison dernière mais au moins, Brive a assuré sa place en Top 14. Désormais, place à la saison 2020/2021 et la campagne d'abonnements va très bientôt démarrer. Pour revenir au stade et soutenir à nouveau son équipe.
C'est reparti pour une nouvelle saison en espérant qu'elle pourra se vivre dans son intégralité et dans un stade plein (ou en tout cas dans sa moyenne habituelle). A chaque nouvelle saison, de nouveaux défis seront présentés au CAB qui devra les relever pour assurer de nouveau sa place parmi l'élite.
💥⚫️⚪️ Une nouvelle saison... un nouveau défi.
— CABCLRUGBY (@CABCLRUGBY) July 1, 2020
⌛️🎫La campagne d'abonnement pour la saison 2020 / 2021 débutera lundi 6 juillet.
Nous sommes impatients de retrouver le meilleur public de France au Stadium !
Toutes les informations : https://t.co/G4I8eRL6hS pic.twitter.com/7PS6OgEcV3
A partir du 6 juillet, il sera possible de s'abonner pour cette nouvelle saison. Concernant les prix, il n'y a pas de changement de prix par rapport à la saison dernière.
Pour ceux qui veulent s'abonner (ou se réabonner), voici ce que vous propose le club briviste pour la saison 2020/2021 :
Les abonnés conservent leur place jusqu'au 31 juillet (réabonnement au guichet) ou le 2 août (réabonnement en ligne). Après cette date, la garantie n'est pas assurée.
Pour remercier les abonnés qui se sont montrés solidaires en ne réclamant pas de remboursement, le club leur offrira une plaque qui sera mise sur leur siège ainsi qu'une soirée spéciale.
Prévu initialement à Biars, le match amical entre Brive et le Racing 92 aura finalement lieu à Brive (toujours le 28 août). Des animations et des surprises sont au programme pour les 4500 premiers abonnés solidaires (jauge pouvant être amenée à évoluer).
Si vous désirez plus d'informations, n'hésitez pas à vous adresser au CA Brive qui ne manquera pas de répondre à vos questions.
Pour terminer, voici le plan du stade Amédée-Domenech
Images : CABCL