Samedi, Brive reçoit Lyon pour le compte de la 23e journée. Dans sa course pour le maintien en Top 14, le CAB n'a plus d'autre choix que la victoire face au LOU. La mobilisation générale est décrétée et l'équipe aura besoin de son 16e homme comme jamais.
Il y a quelques semaines, nous avions eu droit à l'état d'urgence (qui n'avait pas vraiment été efficace si ce n'est d'évincer Nicolas Godignon). Désormais, c'est la mobilisation générale !
Il y a quinze jours, Brive avait vaincu Agen dans le match de la peur et s'était remis sur les bons rails. Il faut désormais continuer dans cette lignée et se défaire de Lyon (qui cherche une qualification pour les phases finales).
Aux côtés de Said Hirèche et Didier Casadéi, les anciens de la maison noire et blanche apportent leur soutient à l'équipe et souhaitent voir un stade plein et bouillant samedi soir. De Jean Claude Roques (qui vient de fêter son e anniversaire il y a quelques jours) à Arnaud Méla en passant par Jean Luc Joinel, Jérôme Bonvoisin et Simon Azoulai, tous veulent voir le club se maintenir en Top 14 à l'issue des quatre prochains matchs.
A trois jours de la rencontre contre Lyon, il reste encore de nombreuses places pour ce match que ce soit en tribunes (1300 places) et en pesage (2200 places). Pour prendre votre place, n'hésitez pas à prendre votre place !