Chaque année, c'est la tradition à Brive. Covid ou pas covid, on monte à Bugeat y passer quelques jours ! C'est donc en ce début de mois d'août que les brivistes ont effectué leur stage à Bugeat. Entre travail et détente mais surtout cohésion de groupe.
On ne déroge pas à la règle au CAB ! Alors que la préparation a débuté depuis deux mois, la caravane briviste prend la direction de Bugeat pour entamer le mois d'août. Plus que quelques jours avant de disputer le premier match amical de l'été, le premier match depuis le mois de mars !
Les joueurs ont poursuivi leur travail physique de préparation mais leur apprentissage du système de jeu qu'on verra sur les terrains dans les prochaines semaines.
Mais le stage à Bugeat est aussi un stage de cohésion. Il y a eu cette sortie aquatique au lac des Bariousses à Treignac.
Les joueurs du CA Brive ont posé le ballon cet après-midi 💦🏹☀️
— CABCLRUGBY (@CABCLRUGBY) August 5, 2020
📍Lac des Bariousses à Treignac#WEARECAB pic.twitter.com/vfT2TfdUET
Une nouvelle activité a fait son apparition dans le quotidien des brivistes depuis la période du confinement : le yoga. Une activité qui s'est poursuivi à Bugeat.
Mais Bugeat, c'est aussi le moment de connaitre la culture de l'autre. Les fidjiens du club ont montré leurs talents culinaires et musicaux.
Lors de ce petit voyage en Haute Corrèze, c'est aussi le moment du bizutage des nouveaux. Les nouvelles coupes de cheveux sont dans la lignée des années précédentes. Nouveaux arrivants et Espoirs doivent y passer !
Pietro Ceccarelli a gagné une crête iroquoise rouge !
Duel entre Brandon Nansen et Enzo Jouannet pour les plus beaux motifs !
Désormais que le stage est dans le rétroviseur, place à la préparation du premier match amical de l'été. Alors ce ne sera pas le Stade Français mais bien Valence-Romans vendredi à Tulle.
Images : France 3 Limousin et Story Instagram