Avoir une jauge une fois, c'est bien mais rien n'est gravé dans le marbre. Alors que la situation sanitaire évolue défavorablement, les clubs doivent s'adapter et s'ajuster à chaque match à domicile. Brive va se préparer à recevoir Pau dans une configuration différente que Bayonne.
Lors de la première journée, Brive avait bénéficié d'une jauge à 9000 personnes pour recevoir Bayonne. Environ 7500 spectateurs avaient rempli les tribunes du Stadium pour assister à la victoire du CAB face à l'Aviron.
Depuis, la situation sanitaire ne s'est pas améliorée en France et en Corrèze qui du vert est passée à l'orange. Pour la réception de Pau (vendredi 2 octobre à 20h), la préfecture n'a pas accordé de dérogation au CAB et la rencontre s'effectuera devant les 4500 abonnés du club.
🏟️ Infos CA Brive - Section Paloise :
— CABCLRUGBY (@CABCLRUGBY) September 18, 2020
Le Stadium accueillera 5⃣0⃣0⃣0⃣ personnes pour la rencontre du vendredi 2 octobre à 20h.
La billetterie sera donc fermée pour ce match et l’accès au stade réservé aux 4 500 abonnés.
➡️ Plus d'infos : https://t.co/tVuMyc5Uqq pic.twitter.com/3t2h0jqSfe
La rencontre face à Pau ne proposera pas de billetterie et on se retrouvera dans la même configuration que face au Racing 92 en match amical. Sans les citer, le CA Brive espère pouvoir accueillir plus de spectateurs lors des 2 autres réceptions du mois d'octobre : Toulouse et Clermont.