1 semaine de suspension pour James Johnston
Publié le mercredi 25 septembre 2019 à 19:00

La commission de discipline ne laisse rien ou presque passé. Tout le monde a le droit à ses vacances forcées de quelques semaines. Depuis le début de saison, Brive a déjà connu deux suspensions. En voici une troisième. Le tout en quatre rencontres !

Face à une équipe lyonnaise parfaitement rodée et sérieuse, Brive a tenu 15 minutes avant de craquer totalement. Dans cette avalanche de points et d'essais, Brive s'est même retrouvé à 14 pendant 10 minutes. La faute à un plaquage de James Johnston qui se termine au niveau de la tête de Félix Lambey. Un carton jaune qui n'est pas protecteur quant à une éventuelle commission de discipline.

Après son passage en commission de discipline, James Johnston écope de 2 semaines de suspension mais réduite à 1 pour jeu dangereux. Le pilier briviste va manquer la réception de Toulon. Il fera son retour pour la réception de Toulouse.

 

Extrait de la convocation de la commission de discipline

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Pro D2 Pts
1 Vannes 54
2 Valence Romans 47
 
7 Agen 34
8 Brive 34
9 Nevers 33
 
13 Biarritz 23
14 Béziers 20
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 14
Soyaux-Angoulême 22 20 Agen
Valence Romans 33 15 Grenoble
Aurillac 32 19 Mont de Marsan
Dax 13 8 Colomiers
Oyonnax 34 18 Nevers
Provence Rugby 38 18 Béziers
Brive 53 16 Carcassonne
Vannes 38 20 Biarritz
Résultats Top 14