8 cas supplémentaires au CAB, La Rochelle fortement menacé
Publié le mardi 20 avril 2021 à 10:30

Dans cette saison bien particulière, Brive a cru pouvoir esquiver le virus jusqu'à la fin de la saison. Mais au final, le virus a trouvé une ouverture et a remporté sa bataille. Le CAB est à l'arrêt et attend des jours meilleurs pour pouvoir reprendre sa saison.

Il y a une semaine, Brive faisait officiellement connaissance avec le coronavirus. L'annonce était officielle deux jours plus tard avec six joueurs touchés par le variant britannique. Tout le monde est à l'isolement pour à minima une semaine. La rencontre à Clermont est reportée et celle de La Rochelle est menacée également.

Les nouveaux tests sont annoncés et Brive compte 8 cas supplémentaires.

 

Dans le décompte (important par rapport à la reprise des personnes concernées) : 2 cas vendredi, 4 cas samedi et 2 cas lundi. Au total, le CAB compte 14 personnes touchées. Jeudi, une nouvelle salve de tests sera effectuée et la reprise (en petits groupes) sera éventuellement décidée pour les joueurs non touchés.

Pour rappel, les joueurs positifs doivent être à l'isolement pendant 10 jours et patienter 14 jours (après tests médicaux) pour pouvoir reprendre.

Comme pressenti, la rencontre Brive - La Rochelle va être reportée à une date ultérieure.

 

Image : Rugby+

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Pro D2 Pts
1 Vannes 44
2 Colomiers 42
 
7 Agen 29
8 Brive 29
9 Grenoble 28
 
13 Dax 21
14 Béziers 19
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 13
Colomiers 43 7 Grenoble
Carcassonne Vannes
Mont de Marsan Oyonnax
Nevers Dax
Biarritz Valence Romans
Aurillac Brive
Béziers Soyaux-Angoulême
Agen Provence Rugby
Résultats Top 14