Fin de saison compromise pour Delarue
Publié le mercredi 13 mars 2019 à 19:00

Connaitre une blessure tout au long de la saison n'est pas souhaitable. En connaitre une quand on attaque le sprint final n'est pas bon signe et peut signaler une fin de saison. David Delarue vient de connaitre un coup dur. Espérons le revoir d'ici la fin de la saison.

La semaine n'avait pas très bien commencé avec une mise aux soins pour soigner un mollet douloureux. David Delarue a retrouvé les terrains ce mardi après-midi mais malheureusement, la séance s'est mal terminée. Au sol, il a dû quitter ses coéquipiers, porté par Said Hirèche et Victor Lebas puis par les kinés pour regagner les vestiaires. Cela ne sentait pas bon et les craintes étaient fondées.

Selon La Montagne, le demi de mêlée briviste souffre d'une fracture du péroné et sera absent deux mois. Il pourrait revenir pour les phases finales mais la fin de saison est compromise. Avec le seul Samuel Marques de valide (Vasil Lobzhanidze dispute le dernier match du Tournoi B dimanche), Enzo Hervé a travaillé à la mêlée depuis le début de la semaine pour dépanner au cas où.

 

Bon rétablissement David et reviens vite sur les terrains !

 

Pour consulter la liste des blessés dans les rangs brivistes c'est dans notre rubrique infirmerie.

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
David DELARUE
Demi de mêlée
Classement Top 14 Pts
1 Toulouse 40
2 Racing 92 35
 
13 Perpignan 18
14 Brive 13
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 12
Clermont 19 14 Montpellier
Bordeaux 33 13 Brive
Toulouse 34 13 Perpignan
Bayonne 19 7 Lyon
Stade Français Paris 27 14 La Rochelle
Castres 26 22 Pau
Toulon 14 31 Racing 92
Résultats Top 14