Les 100% Coujou se préparent pour le derby à Aurillac
Publié le mardi 12 mars 2019 à 06:00

En Pro D2, il est plus difficile d'organiser des déplacements de supporters. L'amicale des 100% Coujou a réussi à en faire plusieurs malgré un calendrier pas évident. Pour le derby à Aurillac, le groupe ira soutenir le CAB dans les tribunes de Jean Alric. Il faudra être nombreux pour faire face aux aurillacois.

La fin de saison approchant, les déplacements sont moins nombreux et au vu du calendrier, il ne reste que celui là d'abordable. Si en Top 14, le derby envoie Brive du côté de Clermont, en Pro D2, la route mène à Aurillac. Jean Alric est impatient de retrouver ce match en championnat, une première depuis six ans.

Pour le déplacement à Aurillac, l'amicale organise un voyage en bus. Le départ est fixé à 16h depuis la gare routière du Stadium. Le prix du voyage sera compris entre 25 € (adhérent) et 40 € (non adhérent). Le prix comporte le trajet en bus, la place au stade, le repas et un drapeau offert. Il y a la possibilité de prendre des personnes à Tulle et Argentat.

Pour réserver, veuillez contacter l'amicale soit par mail (ovalie19100@hotmail.fr), par téléphone (0630799065) ou via sa page Facebook (CentpourCent Coujous).

 

N'hésitez pas à accompagner Zouzou pour supporter les noirs et blancs !

 

Image : Eurosport

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Pro D2 Pts
1 Vannes 110
2 Colomiers 86
 
5 Oyonnax 77
6 Brive 74
7 Agen 67
 
13 Biarritz 49
14 Béziers 48
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 28
Valence Romans 33 27 Brive
Biarritz 31 14 Colomiers
Grenoble 22 21 Mont de Marsan
Provence Rugby 51 20 Soyaux-Angoulême
Vannes 61 24 Aurillac
Carcassonne 20 30 Béziers
Dax 36 10 Nevers
Oyonnax 39 12 Agen
Résultats Top 14