Alors que depuis plusieurs journées, le Top 14 était calme et les matchs se passaient sans souci de report, la 21e journée est déjà bien perturbée. Et voilà qu'une autre rencontre est menacée. Jusqu'à présent épargné, Brive est touché par le virus.
Après plusieurs journées sans report de rencontres, la 21e journée est déjà touchée par le report de 3 rencontres : Montpellier - Toulon, Agen - Bordeaux et Racing 92 - Stade Français. Mais voilà qu'une 4e rencontre est en suspens.
Brive, jusque là épargné par le virus, compte dans ses rangs six cas positifs au variant britannique. Soumis à de nouveaux tests, une décision sera prise ce vendredi, soit la veille de la rencontre.
Le CA Brive déclare 6 cas positifs à la Covid-19 (variant britannique) au sein de l'effectif. pic.twitter.com/bnZt7KPCfm
— CABCLRUGBY (@CABCLRUGBY) April 15, 2021
Entre l'absence de Mitch Lees mardi à l'entrainement et l'arrivée de plusieurs joueurs masqués ce jeudi matin avaient inquiété les supporters présents à la séance. Une inquiétude qui semble se préciser désormais.
Si la rencontre venait à être reportée, elle devrait se jouer le week-end du 1er mai, étant donné qu'aucune des deux équipes n'est engagée en coupe d'Europe et donc ce week-end est libre.