Axel Muller est incertain pour la reprise du championnat
Publié le mercredi 11 août 2021 à 06:00

Tout au long de la saison, les blessures vont rythmer la vie des clubs et des joueurs. Ces absences vont influencer le classement. Mais la blessure arrive dès la préparation et ralentit forcément le processus du joueur.

Lors d'une préparation estivale, l'idéal est de tout donner et de ne pas rencontrer la blessure qui va vous ralentir dans votre progression. La saison dernière, au milieu de la préparation, Brive avait perdu pour de longs mois Vano Karkadze. Nouvelle saison, nouveau joueur mais gravité inférieure.

Au retour du stage à Bugeat, Axel Muller a été croisé avec des béquilles, ce qui n'est jamais rassurant. Renseignements pris auprès de l'intéressé, Muller est touché à la cheville et sera absent 3 semaines.

On se rappelle de sa blessure à l'épaule lors de son arrivée à Brive pendant le match amical contre le Connacht. Une blessure le privant de la phase aller de la Pro D2. Cette fois, c'est beaucoup plus court et cela pourrait passer pour être disponible face à Perpignan mais il ne faudra pas rencontrer de contretemps.

 

Bon rétablissement Axel et reviens vite sur les terrains !

 

Pour consulter la liste des blessés dans les rangs brivistes c'est dans notre rubrique infirmerie.

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Axel MULLER
Trois quart aile
Classement Top 14 Pts
1 Bordeaux 50
2 Toulouse 41
 
12 Toulon 22
13 Brive 22
14 Biarritz 20
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 15
Castres 15 9 Stade Français Paris
Brive 19 22 Bordeaux
Biarritz 23 25 Perpignan
Lyon 35 10 Pau
Racing 92 33 28 Clermont Ferrand
Toulon La Rochelle
Toulouse Montpellier
Résultats Top 14