Les blessures sont une part intégrante de la carrière d'un joueur, de la saison d'un club. Elles arrivent à tout moment. En match, à l'entrainement, en préparation. Vano Karkadze a ouvert le bal du côté de Brive. La saison ne commence pas bien pour le géorgien.
En cette période estivale, les informations qui circulent sur le CAB ne sont pas légion et compte tenu de l'impossibilité (officielle, pas officieuse) de se rendre à l'entrainement, difficile de voir l'état du groupe du CAB, à quelques jours de son match amical contre Valence Romans.
S'il y a quelques petits bobos par-ci, par-là (Thomas Laranjeira, Wesley Douglas et Pietro Ceccarelli travaillent avec les préparateurs physiques), une plus grosse blessure est à signaler.
Avant de partir à Bugeat, Vano Karkadze s'est blessé au genou gauche et porte une attelle qui ne présage rien de bon comme on a pu le voir sur son compte Instagram avec une vidéo d'une séance de lancer dans la salle omnisport de Bugeat.
Les ligaments croisés sont-ils touchés ? A quel niveau ? Combien d'absence ? Quelques semaines, quelques mois ? Difficile à dire mais c'est bien possible que Brive ne commence la saison (si elle commence à la date prévue) qu'avec 3 talonneurs : Thomas Acquier, Florian Dufour et Peniami Narisia.
Bon rétablissement Vano et reviens vite sur les terrains !
PS : après quelques essais manqués (possiblement 2), le lancer du milieu de terrain rentre avec la planche !
Pour consulter la liste des blessés dans les rangs brivistes c'est dans notre rubrique infirmerie.