Le CAB enchaine avec un nouveau déplacement, au Racing cette fois
Publié le mercredi 28 octobre 2015 à 16:28

Brive poursuit son périple à travers la France. Après son étape à Pau samedi dernier, direction l'Ile de France. C'est donc un deuxième déplacement d'affilée qui attend nos brivistes qui espèrent bien poursuivre leur bonne dynamique. Mais attention, le client est imposant et prévenu de la qualité de son futur adversaire.

img-accroche-entrainement-cabrive-28-10-2015 

Le CAB arrive en confiance avant son futur déplacement au Racing. Mais les brivistes restent sur leurs gardes et ne veulent surtout pas s'enflammer et se prendre pour une équipe qu'ils ne sont pas. Le déplacement est toujours compliqué à Colombes, cette année comme les autres précédemment, mais Brive ne galvaudera pas cette rencontre.

Travaillant depuis quelques semaines avec un groupe presque complet, les entraineurs ont l'embarras du choix et peuvent travailler les différentes options tactiques avec une multitude de combinaisons. Tout le groupe est impliqué y compris certains membres de l'équipe Espoirs. Les résultats donnent confiance aux joueurs qui vivent bien ensemble. Les nuages noirs étaient dans le ciel même si les 3/4 aimeraient un jeu plus porté sur l'offensive. Pour avoir des résultats, il faut parfois faire des sacrifices. Celui-ci en fait partie. Mais pour faire une belle saison, le CAB aura besoin de tout le monde, les avants comme les 3/4.

Quelques blessés sont à noter avant ce déplacement au Racing. Soignant ses adducteurs, Jean-Baptiste Péjoine va mieux et s'est entrainé normalement. Il postule pour le Racing. Au repos, Johan Snyman et Kevin Buys ne sont pas pour autant forfaits pour le déplacement de samedi. Peet Marais, au repos également, est lui annoncé incertain. Tout comme Karlen Asieshvili (béquille). Bastien Duhalde et Said Hirèche ont repris l'entrainement à part. Le 3e ligne est annoncé probable pour ce week-end mais ce n'est pas vraiment le cas. D'après nos informations, il devrait être prêt d'ici à 15 jours et postule plus vraisemblablement pour la Challenge Cup.

 

img-contenu-entrainement-cabrive-28-10-2015-1  img-contenu-entrainement-cabrive-28-10-2015-2

Retrouvez toutes les photos de l'entrainement du CA Brive à travers notre galerie

 

Article rédigé par Rémi Brazon Google+

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Top 14 Pts
1 Toulouse 14
2 Montpellier 14
 
11 Pau 8
12 Brive 7
13 Bordeaux 6
14 Perpignan 5
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 4
Perpignan 19 13 Toulon
Bayonne 20 15 Bordeaux
Lyon 33 27 Stade Français Paris
Montpellier 43 17 Pau
Castres 12 6 Brive
Toulouse 37 10 Racing 92
Clermont 22 13 La Rochelle
Résultats Top 14