Top 14 réactions Oyonnax - Brive : le CAB en eaux troubles
Publié le lundi 30 mars 2015 à 09:00

Il faut croire que le CAB aime à se faire peur et à jouer avec le feu. De nouveau sous pression après sa défaite à Oyonnax, Brive va vivre une fin de saison stressante durant laquelle sa survie en Top 14 est en jeu. Les brivistes n'ont pas su trouver les bonnes solutions samedi. A eux de les trouver lors des cinq dernières journées.

img-accroche-reactions-match-top14-oyonnax-brive

Arnaud Méla

Oyonnax a su mettre en place une défense efficace sur nos touches qui ont également été perturbées en deuxième période part la sortie de Petrus Hauman en charge des annonces. La mêlée reste le baromètre de l’envie d’une équipe et nous n’avons pas su mettre en place ce que nous voulions faire.

Romain Sola

Nous étions venus avec des intentions, mais il y a eu dans notre jeu beaucoup trop de déficit pour prétendre atteindre cet objectif. Il n’y a pas d’excuse à chercher. Nous avons simplement subi et à la sortie de ce match nous sommes frustrés. Il faut digérer cette défaite pour bien préparer la venue du Lou. Et repartir avec un nouvel enthousiasme. La pression ? Nous l’avons à chaque fois que nous jouons chez nous. Nous savons qu’à domicile nous devons être intraitables.



Petite pause avec le résumé de la rencontre :

Nicolas Godignon

En première période, on est plutôt dans les clous mais on ne maitrise pas. Le plus important, je crois que c'est la fébrilité qu'on a eue sur la touche aujourd'hui. On n'a pas été à notre niveau, c'est une certitude et puis on a subi les assauts d'Oyonnax, on s'est mis à la faute. Ca fait un peu lourd mais le score est assez logique. On a perdu un peu le fil de ce que nous souhaitions faire en seconde période. La fatigue aidant et le score grossissant, on a peut être lâché un peu.



Christophe Urios







Pour finir, mettons un peu de joie à ce week-end morose. L'ancien pilier briviste et tulliste désormais à Limoges, Chris Seuteni, est devenu le papa d'un petit Olivier. Félicitations à toute la famille qui s'agrandit donc

 

 

Réactions recueillies par Jean Paul Cohade et Jean-Pierre Dunand.

 

Article rédigé par Rémi Brazon Google+

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Pro D2 Pts
1 Vannes 78
2 Béziers 76
 
7 Nevers 64
8 Brive 62
9 Colomiers 60
 
13 Soyaux-Angoulême 50
14 Biarritz 49
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 27
Provence Rugby 46 22 Mont de Marsan
Soyaux-Angoulême 22 12 Brive
Montauban 26 36 Vannes
Nevers 34 15 Colomiers
Aurillac 27 7 Béziers
Valence Romans 38 21 Agen
Dax 29 16 Rouen
Biarritz 19 46 Grenoble
Résultats Top 14