Top 14 réactions Stade Français - Brive : des brivistes frustrés par l'issue de la rencontre
Publié le lundi 22 février 2016 à 14:16

Le contenu et le scénario d'une rencontre peuvent vous laisser un goût d'inachevé dans la bouche lorsque l'arbitre siffle la fin de la partie. Vendredi soir, les brivistes sont frustrés du résultat obtenu au Stade Français. Ils espéraient beaucoup mieux qu'une défaite de 15 points. Mais ils veulent se montrer optimistes pour l'avenir.

img-accroche-reactions-match-top14-stade-francais-brive

Lucas Pointud, très actif devant sa TV et sur Twitter !

Arnaud Méla

On est frustré et déçu. On n'a pas scoré en première, on doit marquer trois essais. Même si on en avait mis qu'un, ça aurait été compliqué pour Paris. Ensuite on a craqué. Ce qui fait mal, ce sont deux, trois décisions contre nous comme en mêlée où on avance fort et où on n'est pas récompensé. On a été capable de mener chez le champion, de lui tenir la dragée haute et que si on est capable de le faire ici, on peut aussi le faire ailleurs.

Nicolas Bezy

On a tenté des coups depuis notre camp, on n'a pas joué petit bras comme on a pu le faire sur certains matchs où on se recroquevillait sur nous-mêmes. Là, on a joué libéré, même quand on était devant au score. J'espère qu'on va continuer sur cette lancée. Si on marque deux essais à la pause, il n'y a rien à dire.

Nicolas Godignon

On ne concrétise pas nos temps forts, on a deux occasions très franches de marquer mais on manque de justesse. On n'est pas épargné par la malchance non plus. C'est dommage, on a perdu le fil. On était venu pour gagner, pas juste pour un point de bonus.

Petite pause avec le résumé de la rencontre :

 

Raphaël Lakafia et Djibril Camara



 

Gonzalo Quesada

La semaine prochaine, si on a les mêmes problèmes en conquête, on n'aura rien à espérer contre Grenoble. D'autant plus que tous les internationaux ne seront pas là.  Message à Guy (Novès, le sélectionneur). Tout le monde va très bien. Désolé d'avoir fait jouer un peu plus que prévu Alex (Flanquart, le deuxième ligne) mais il va bien et il m'a même dit que ça lui avait du bien. Il sera prêt pour dans une semaine (face au pays de Galles)

Réactions recueillies par Benjamin Pommier

 

Article rédigé par Rémi Brazon Google+

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Pro D2 Pts
1 Vannes 78
2 Béziers 76
 
7 Nevers 64
8 Brive 62
9 Colomiers 60
 
13 Soyaux-Angoulême 50
14 Biarritz 49
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 27
Provence Rugby 46 22 Mont de Marsan
Soyaux-Angoulême 22 12 Brive
Montauban 26 36 Vannes
Nevers 34 15 Colomiers
Aurillac 27 7 Béziers
Valence Romans 38 21 Agen
Dax 29 16 Rouen
Biarritz 19 46 Grenoble
Résultats Top 14