European Rugby Challenge Cup Brive - Oyonnax : le CAB reconnait sa défaite
Publié le dimanche 7 décembre 2014 à 11:17

Après une bonne série en Top 14, le CAB replonge en Challenge Cup avec l'objectif de redresser la tête après deux défaites inaugurales. Une victoire ferait du bien à une équipe remaniée qui aurait alors travailler dans la sérénité. Malheureusement, cela ne s'est pas passé comme prévu. Brive est éliminé et la phase retour s'annonce longue.

img-accroche-reactions-match-ercc-brive-oyonnax 



Anton Peikrishvili

Je me suis fait plaisir ! Physiquement, j’étais un peu dans le dur en fin de match mais c’est normal puisque je n’ai pas joué depuis longtemps. Mais je n’ai pas eu de douleurs, le travail a payé. Depuis le mois d’août, je m’entraîne beaucoup tous

les jours pour être fort et que les blessures ne reviennent pas.

Romain Sola

C'est un retour difficile, on a perdu ce match alors qu'on avait à cœur de faire une bonne prestation. Pendant les 20 premières minutes, ça a été compliqué, on avait prévu des choses en entrainement qu'on n'a pas respecté. Il nous a manqué de l'agressivité sur les rucks, on jouait tout le temps face à un mur, ils avaient une très bonne défense. Mais les automatismes vont revenir.

Poutasi Luafutu

Hugues Briatte

Nicolas Godignon

On a manqué de beaucoup d'agressivité et de justesse, on prend trois essais un peu casquette, on n'arrive pas à marquer notre territoire, on a manqué d'organisation. On sent que c'est une équipe qui n'est pas rodée, qui manque de collectif. La défaite ce soir est logique.

Propos recueillis par Claire Sicard

 

Article rédigé par Rémi Brazon Google+

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Top 14 Pts
1 Toulouse 40
2 Racing 92 35
 
13 Perpignan 18
14 Brive 13
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 12
Clermont 19 14 Montpellier
Bordeaux 33 13 Brive
Toulouse 34 13 Perpignan
Bayonne 19 7 Lyon
Stade Français Paris 27 14 La Rochelle
Castres 26 22 Pau
Toulon 14 31 Racing 92
Résultats Top 14