Top 14 Pau - Brive : Mr Trainini sera au sifflet pour cette rencontre
Publié le lundi 19 octobre 2015 à 15:11

Après sa belle victoire contre Toulon, Brive se prépare pour deux déplacements. Avant le déplacement au Racing, c'est un voyage à Pau qui attend le CAB. On connait l'arbitre de cette rencontre entre palois et brivistes qui aura lieu samedi à partir de 14h.

img-accroche-arbitre-match-top14-pau-brive 

La LNR a désigné comme arbitre central pour cette rencontre qui rappelle des bons souvenirs aux supporters brivistes (un peu moins aux palois) Monsieur Tual Trainini du comité Côte d'Azur. Il sera assisté à la touche par Pierre Brousset et Jean Luc Rebollal. Les 4e et 5e arbitres seront Pierre Courbin et Aurélien Laloo. L'arbitre vidéo sera Denis Grenouillet.

Tual Trainini est un jeune arbitre qui débute cette saison en Top 14, après avoir successivement dirigé en Fédéral et en Pro D2. Avant cette rencontre, il a déjà arbitré 3 rencontres : Racing - La Rochelle (20-19), Bordeaux - Montpellier (22-24) et Castres - Oyonnax (35-26).

Attention aux équipes à l'extérieur qui ont au moins récolté un carton jaune (1 pour La Rochelle et Oyonnax, 2 pour Montpellier) et qui concèdent beaucoup de pénalités (11 pour La Rochelle et 15 pour Montpellier et Oyonnax). Cependant, les visiteurs réussissent de bons résultats avec une victoire (Montpellier) et un bonus défensif (La Rochelle).

 

Article rédigé par Rémi Brazon Google+

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Pro D2 Pts
1 Vannes 44
2 Colomiers 42
 
7 Agen 29
8 Brive 29
9 Grenoble 28
 
13 Dax 21
14 Béziers 19
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 13
Colomiers 43 7 Grenoble
Carcassonne Vannes
Mont de Marsan Oyonnax
Nevers Dax
Biarritz Valence Romans
Aurillac Brive
Béziers Soyaux-Angoulême
Agen Provence Rugby
Résultats Top 14