Top 14 Brive - Toulon : Jérôme Garcès sera l'arbitre de cette rencontre
Publié le lundi 27 février 2017 à 05:00

En mars, le Top 14 va remplir les week-ends et les conversations des supporters. Alors que le tournoi des 6 Nations se terminent, les clubs entament une partie importante de leur calendrier. Ce samedi soir, Brive reçoit Toulon et va tenter de stopper sa série de défaites à deux et ainsi retrouver le goût de la victoire.

Jérôme Garcès sera l'arbitre de la rencontre de Top 14 entre le CA Brive et le Rugby Club Toulonnais comptant pour la 19e journée 

La LNR a désigné comme arbitre central pour cette rencontre de la dix-neuvième journée de Top 14 Monsieur Jérôme Garcès du comité Béarn. Il sera assisté à la touche par Laurent Millotte (Ile de France) et Jacques De Lemos (Armagnac Bigorre). Les 4e et 5e arbitres sont Jean Lespes (Ile de France) et Nicolas Albuisson (Limousin). L'arbitre vidéo est Philippe Bonhoure (Languedoc).

Cette saison, ce sera donc le 7e match arbitré par Mr Garcès qui a déjà dirigé à une reprise Toulon, lors de sa victoire à Toulouse (15-32). Pour Brive, ce sera une première cette saison. Jusqu'à présent, les équipes à domicile l'ont emporté à 3 reprises. Les visiteurs ont gagné 2 rencontres et obtenu un match nul (le Racing à La Rochelle).

Lors de ces 6 rencontres, il a distribué 6 cartons jaunes avec une équité parfaite : 3 pour les locaux et 3 pour les visiteurs.

 

Article rédigé par Rémi Brazon Google+

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Pro D2 Pts
1 Vannes 44
2 Colomiers 42
 
7 Agen 29
8 Brive 29
9 Grenoble 28
 
13 Dax 21
14 Béziers 19
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 13
Colomiers 43 7 Grenoble
Carcassonne Vannes
Mont de Marsan Oyonnax
Nevers Dax
Biarritz Valence Romans
Aurillac Brive
Béziers Soyaux-Angoulême
Agen Provence Rugby
Résultats Top 14