Transfert : Benson Stanley s'engage à Pau (officiel)
Publié le jeudi 23 février 2017 à 16:00

La concurrence est rude sur le marché des transferts et il faut avoir les bons arguments pour convaincre un joueur de venir chez vous que plutôt d'aller chez un autre. Aujourd'hui, l'argent et le réseau font beaucoup de choses. Un autre joueur de l'ASM Clermont ne rejoindra pas le CA Brive cet été et s'engage dans un autre club français.

img-accroche-transfert-benson-stanley

Il y a un mois, La Montagne annonçait que le 3/4 centre de l'ASM Benson Stanley hésitait entre deux propositions : celle de Clermont pour intégrer le centre de formation ou celle du CA Brive pour poursuivre sa carrière en Top 14.

Mais ce sera ni l'une ni l'autre pour l'ancien all-black puisqu'une troisième proposition l'a séduit : rejoindre la Section Paloise et retrouver plusieurs compatriotes et des anciens coéquipiers

Au même titre que La Rochelle, Pau confirme sa montée en puissance cette saison et se mêle plus que jamais à la lutte pour le Top 6. En annonçant la prolongation de plusieurs cadres (Smith, Slade, Mackintosh) et l'arrivée de plusieurs joueurs expérimentés (Stanley, Domingo), Pau veut continuer à grandir et n'en a pas fini avec son recrutement pour la saison prochaine.

Brive s'est-il vraiment positionné sur Stanley comme l'avait dit La Montagne ? En tout cas, c'est une autre piste qui se referme pour améliorer et densifier la ligne de 3/4. Le staff briviste aime rester discret sur ce sujet là alors attendons de voir ce qui va se passer dans les semaines à venir.

 

Retrouvez toutes les infos dans notre tableau transferts du CA Brive rugby pour la saison 2017/2018

 

Article rédigé par Rémi Brazon Google+

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Top 14 Pts
1 Montpellier 81
2 Racing 92 80
 
13 Oyonnax 39
14 Brive 36
Classement Top 14 complet
Résultats Finale
Oyonnax 10 22 Brive
Béziers 27 23 Vannes
Aurillac 16 17 Biarritz
Mont de Marsan 48 22 Bourg en Bresse
Bayonne 45 15 Massy
Carcassonne 33 24 Provence Rugby
Montauban 9 6 Nevers
Colomiers 15 8 Soyaux-Angoulême
Résultats Top 14