Top 14 Castres - Brive : la composition du CO pour recevoir Brive
Publié le vendredi 11 novembre 2016 à 17:12

Le Top 14 rentre dans la période du doublon et à cette occasion, Castres reçoit Brive. Une rencontre équilibrée entre deux équipes qui se talonnent au classement et un jeu qui se ressemble. Solides à domicile, les castrais espèrent bien accentuer cette qualité.

Composition de Castres pour affronter le CABCL à Pierre Antoine - saison 2016/2017 

Après 10 journées, Brive et Castres sont à lutte au classement avec des castrais derrière les brivistes. Cette rencontre peut permettre au CO de reprendre le dessus et enfin de commencer à enclencher une bonne série dans ce championnat. Si les hommes de Christophe Urios peinent à l'extérieur, c'est plus solide à domicile avec seulement le club de La Rochelle qui est venu prendre des points (et la victoire) à Pierre Antoine. Après sa défaite sur le fil à Toulouse, Castres va tenter de se relancer face au CAB. Le capitaine Rodrigo Capo Ortega évoque cette rencontre et s'attend à un match compliqué.

Pour cette réception, Castres peut compter sur presque l'ensemble de son groupe. Samson (fracture du poignet), Bias (suspendu) et Vialelle (machoire) sont absents. Mafi (Tonga) et Lazar (Roumanie) sont en sélection. Au repos à Toulouse, Combezou et Ebershon sont de retour ce samedi tandis que Kockott et Caminati ne sont pas convoqués pour ce match.

 

Voici le XV de départ de Castres pour la réception de Brive :

img-contenu-compo-co-match-top14-castres-brive-1

 

Article rédigé par Rémi Brazon Google+

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Pro D2 Pts
1 Provence Rugby 95
2 Vannes 89
 
5 Dax 77
6 Brive 76
7 Nevers 75
 
13 Agen 61
14 Biarritz 53
 
Classement Top 14 complet
Résultats Barrages
Grenoble 58 10 Dax
Béziers 33 31 Brive
Résultats Top 14