Composition Stade Français Brive Top 14 : croire en ses chances de victoire
Publié le jeudi 18 février 2016 à 16:55

Ce vendredi, Brive débute une partie importante de son calendrier qui va en dire énormément sur les ambitions finales du club briviste. Tout commence par un déplacement au Stade Français, champion de France en difficulté depuis le début de saison. A contrario, les brivistes sont en confiance et vont tenter de réaliser un résultat positif dans la capitale.

img-accroche-compo-cab-match-top14-stade-francais-brive

La pause internationale permet de régénérer les corps et de les soigner. L'infirmerie est peu garnie avant d'attaquer la grosse partie du calendrier. Victime d'une déchirure au mollet contre La Rochelle, Lucas Pointud est forfait pour ce déplacement. Tout comme Petrus Hauman qui continue de soigner une petite alerte à une cuisse et qui est ménagé. Peet Marais se rapproche d'un retour qui pourrait arriver contre Toulouse. Arnaud Mignardi est suspendu à la suite de la bagarre contre La Rochelle.

Malgré ces quelques absences, le staff briviste dispose d'un éventail de solutions important. Pour ce déplacement au Stade Français, on compte pas moins de 8 changements par rapport à La Rochelle. C'est notamment les 3/4 qui changent avec seulement Guillaume Namy et Gaëtan Germain qui gardent leurs places. A noter les titularisations de Damien Lavergne et Seva Galala ainsi que les retours de Benjamin Petre et Alfie Mafi.

Voici le XV de départ du CA Brive pour le déplacement au Stade Français :

img-contenu-compo-cab-match-top14-stade-francais-brive-1

 

Article rédigé par Rémi Brazon Google+

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Top 14 Pts
1 Bordeaux 61
2 Lyon 53
 
9 Castres 33
10 Brive 33
11 Bayonne 33
 
13 Agen 26
14 Stade Français Paris 25
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 17
Racing 92 49 0 La Rochelle
Bayonne 20 10 Toulouse
Pau 19 15 Montpellier
Agen 15 32 Clermont Ferrand
Brive 30 16 Lyon
Bordeaux 26 24 Castres
Toulon 19 18 Stade Français Paris
Résultats Top 14