Composition Brive FC Grenoble Top 14 : prendre du plaisir
Publié le vendredi 20 mai 2016 à 09:48

Les vacances approchent mais pas encore totalement. Les brivistes ont 3 matchs à disputer pour terminer le championnat le plus haut possible. Une victoire face à Grenoble serait idéale avant un déplacement à Bordeaux peut être capital pour la 7e place. Il faut faire le boulot avant de rêver à quoi que ce soit.

img-accroche-compo-cab-match-top14-brive-grenoble

L'infirmerie a du mal à se vider. Si Victor Lebas a retrouvé les terrains après sa commotion à Agen, Guillaume Namy a rejoint les rangs des blessés. Opéré de l'épaule, il doit mettre un terme à sa saison. Malade en début de semaine, Petrus Hauman est préservé. Tout comme Arnaud Méla, lui aussi malade. Johan Snyman est suspendu pour cette rencontre.

Pour la réception de Grenoble, le staff briviste procède par la force des choses à plusieurs changements dans son XV de départ. Les joueurs ayant débuté contre le Racing ne sont pas nombreux. Le 5 de devant est changé tout comme la charnière et la paire d'ailiers. Au total, 10 changements pour ce match face à Grenoble.

Voici le XV de départ du CA Brive pour la réception de Grenoble :

img-contenu-compo-cab-match-top14-brive-grenoble-1

 

 

Article rédigé par Rémi Brazon Google+

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Pro D2 Pts
1 Vannes 89
2 Colomiers 72
 
5 Oyonnax 62
6 Brive 59
7 Agen 57
 
13 Béziers 38
14 Mont de Marsan 37
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 23
Colomiers 10 23 Brive
Biarritz 26 18 Provence Rugby
Aurillac 41 35 Nevers
Mont de Marsan 41 24 Béziers
Grenoble 24 20 Soyaux-Angoulême
Oyonnax 52 16 Dax
Agen 54 17 Carcassonne
Valence Romans 26 36 Vannes
Résultats Top 14