Composition Brive - Bayonne Top 14 : Koyamaibole de retour
Publié le vendredi 4 novembre 2016 à 17:05

Le derby devait permettre à Brive de franchir un palier et continuer son voyage dans la première partie du classement. Mais Clermont est passé par là et le CAB est KO. Pas le temps cependant de s'apitoyer sur son sort car un match tout aussi important arrive avec la réception de Bayonne. Un match à ne pas rater pour éviter de glisser encore plus au classement.

img-accroche-compo-cab-match-top14-brive-bayonne

Brive se prépare sans ses internationaux. Mais la plupart sont de retour. Finalement il ne manquera que Julien Ledevedec qui ne pourra jouer (convention FFR/LNR). Wilhelm Steenkamp n'est plus touché à la cheville et postule pour Bayonne. Tout comme Sisa Koyamaibole, le grand absent contre Clermont. Touchés contre Clermont, Fabien Sanconnie est apte pour Bayonne mais Poutasi Luafutu est au repos.

Pour cette réception, Brive change la moitié de son équipe de départ, en ne gardant que 7 éléments débutant le match contre Clermont. La première ligne est changée tout comme la paire d'ailiers. Koyamaibole fait son retour tout comme Namy qui fête sa première titularisation en Top 14 cette saison

Voici le XV de départ du CA Brive pour la réception de Bayonne :

img-contenu-compo-cab-match-top14-brive-bayonne-1

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Sisaro KOYAMAIBOLE
Troisième ligne
Classement Top 14 Pts
1 Toulouse 35
2 La Rochelle 31
 
13 Perpignan 18
14 Brive 13
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 11
Pau 22 6 Brive
Montpellier 35 14 Bayonne
La Rochelle 53 7 Castres
Perpignan 23 20 Bordeaux
Stade Français Paris 12 17 Toulon
Racing 92 46 12 Clermont
Lyon 21 14 Toulouse
Résultats Top 14