Dès la fin de la saison, Brive avait annoncé la couleur : rajeunir son effectif. Les premières recrues vont dans ce sens et ce n'est pas fini. Trois nouveaux joueurs rejoingnent la Corrèze et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est un pari sur l'avenir. Est ce que ce sera un pari réussi ? Le temps le dira.
La reprise approche petit à petit et l'effectif du CAB est encore en chantier sur de nombreux postes. Mais au fur et à mesure des arrivées, les trous se comblent. De nouveaux joueurs viennent renforcer l'équipe, peut être aussi l'équipe Espoirs par la même occasion. Une équipe qui remonte dans la Poule Elite de la catégorie.
Brive vient d'officialiser la venue du pilier des Espoirs du Racing 92 Luka Goginava, du pilier des Espoirs de Montpellier Cody Thomas et de l'ouvreur fidjien Peceli Nacebe !
✍️ 3 nouvelles recrues au CA Brive : Peceli Nacebe, ouvreur, Luka Goginava et Cody Thomas, piliers !
— CABCLRUGBY (@CABCLRUGBY) 4 juin 2018
Découvrez-en plus sur eux par ici 👉 https://t.co/JDrvjS7GQw
🏳️🏴#WEARECAB pic.twitter.com/Fsunn74Wx2
Luka Goginava (21 ans, 1m84, 115kg) est un pilier géorgien qui évolue avec l'équipe Espoirs du Racing 92. International U20, il va chercher du temps de jeu et de l'expérience au CAB en cotoyant 3 compatriotes, internationaux avec les Lelos.
Cody Thomas (22 ans, 1m86, 124kg) est un pilier sud-africain qui évolue avec l'équipe Espoirs de Montpellier. Il est formé aux Sharks avec qui il a évolué jusqu'en U18 avant de rejoindre le MHR en décembre 2014
Peceli Nacebe (22 ans, 1m80, 88 kg) est un joueur fidjien capable d'évoluer à l'ouverture comme à l'arrière. Il jouait avec les Fijian Drua, qui évolue en National Rugby Championship (le championnat australien). En début d'année, il a effectué un test à Bordeaux alors que le joueur sortait d'une blessure à la cheville et à l'épaule. Il est prêté une saison au CAB par l'UBB.
Retrouvez toutes les infos dans notre tableau transferts du CA Brive rugby pour la saison 2018/2019