Toulouse compose avec de nombreux absents pour recevoir Brive
Publié le vendredi 26 novembre 2021 à 18:30

Retour vers le futur pour Toulouse. Double champion de France en titre et champion d'Europe, on se croirait de retour aux heures de la grande domination toulousaine. Toulouse n'entend pas baisser de pied face à Brive et veut enchainer avec une nouvelle victoire à domicile.

La défaite au Racing 92 n'aura pas mis beaucoup de doute dans les têtes toulousaines. Une victoire bonifiée contre Perpignan et la machine est repartie. Au moment de recevoir Brive, on commence petit à petit à se préparer pour le prochain début de la Champions Cup. Le staff fait le choix de donner du repos à ses internationaux mais la rencontre reste importante. Ugo Mola se méfie du CAB qui a relevé la tête face au Racing et propose un rugby de duels.

 

Pour cette réception, Toulouse est privé de Ri.Arnold (bras), Marchand (côtes), Balès (déchirure), Chocobares (douleurs musculaires), Elstadt (cheville), Fouyssac (tendon d'Achille), Placines (poignet), Baille, Mauvaka, Cros, Jelonch, Dupont, Ntamack, Lebel (repos), Ro.Arnold (repos et genou) et Tekori (sélection Samoa).

 

Voici le XV de départ de Toulouse pour la réception de Brive :

Image : ST

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Top 14 Pts
1 Toulouse 58
2 Stade Français Paris 50
 
13 Perpignan 26
14 Brive 26
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 17
Toulouse 21 16 Bayonne
Pau 38 19 Racing 92
La Rochelle 16 20 Lyon
Clermont 41 26 Castres
Brive 22 24 Perpignan
Montpellier 18 20 Toulon
Stade Français Paris 12 6 Bordeaux
Résultats Top 14