Toulouse fait tourner face à Brive mais quelques internationaux sont de retour
Publié le vendredi 5 mars 2021 à 18:05

Rien ne semble perturber Toulouse. Ni les blessures, ni les doublons, ni le Covid, ni les adversaires. Le Stade Toulousain fait la course en tête et entend bien défendre son statut de champion en titre jusqu'au bout. Brive est en approche, méfiance mais les retours font faire du bien.

On pourrait l'oublier mais Toulouse est le tenant du titre et après une saison moins éclatante il y a un an, le club a repris les choses en main et cela déroule en haut du classement. Le trou est loin d'être fait et il faut rester vigilant car dans un premier temps, La Rochelle et le Racing 92 sont en embuscade. La réception de Brive est un bon test car les brivistes viennent sans pression pour tenter de faire un coup. Les toulousains peuvent compter sur le retour de plusieurs joueurs pour amener du sang frais.

 

Pour la réception de Brive, Toulouse est privé de Guitoune, Tauzin (genou), Mallia (doigt), Kaino (coude), Placines (épaule) et Elstadt. Dupont, J.Marchand, Baille et Mauvaka ont juste repris après avoir été positifs en équipe de France.

 

Voici le XV de départ de Toulouse pour la réception de Brive :

Image : Stade Toulousain

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Top 14 Pts
1 Toulouse 81
2 La Rochelle 78
 
10 Montpellier 54
11 Brive 51
12 Bayonne 46
13 Pau 46
14 Agen 2
Classement Top 14 complet
Résultats Barrages
Racing 92 38 21 Stade Français Paris
Bordeaux Clermont Ferrand
Résultats Top 14