Nouveau déplacement à risque pour Brive qui après avoir visité Toulouse le week-end dernier se rend à Nanterre ce samedi. Les brivistes ne rendront pas les armes aussi facilement et vont essayer de ne pas faire le voyage à vide.
L'infirmerie du CA Brive se remplit. Poutasi Luafutu (ischios) et Nadir Megdoud (genou) sont forfaits jusqu'à la fin de la saison. Vasil Lobzhanidze est avec la Géorgie. François Da Ros purge son dernier match de suspension.
💬 « #R92CAB va être un match rapide et j’aime ce genre de rugby. Nous devons saisir notre chance ce week-end, réussir à imposer notre jeu. »
— CABCLRUGBY (@CABCLRUGBY) 2 mars 2018
J.Johsnton pic.twitter.com/SPCHaMFDD8
💬 « On peut même sous la pression développer un rugby intéressant, il ne faut pas paniquer mais aller de l’avant. Notre groupe a de l’expérience et des ressources. »
— CABCLRUGBY (@CABCLRUGBY) 2 mars 2018
D.Lagrange#R92CAB pic.twitter.com/79TjlXyQLz
💬 « La pression sera maximale jusqu’à la fin de la saison. On s’est préparé en fonction, on ne pourra pas être surpris.
— CABCLRUGBY (@CABCLRUGBY) 2 mars 2018
Personnellement je suis très content de revenir frais, d’aller jouer sur ce terrain. »
G.Namy#R92CAB pic.twitter.com/tV0e98ymaC
💬 « Il faut se battre, ne rien lâcher et réaliser des performances comme nos adversaires directs. Ce sera un match très difficile mais nous devons être en place et tenter des choses. »
— CABCLRUGBY (@CABCLRUGBY) 2 mars 2018
S. Bonnet #R92CAB pic.twitter.com/6dqqpiOyPX
Pour ce déplacement, Brive continue son roulement. Plusieurs joueurs font leur retour dans le groupe comme James Johnston ou bien Guillaume Namy. Damien Lagrange et Florian Cazenave retrouvent une place de titulaire. La ligne de 3/4 subit beaucoup de changements.
Voici le XV de départ du CA Brive pour le déplacement au Racing :