Pau retrouve des forces vives pour recevoir Brive demain
Publié le vendredi 28 avril 2017 à 17:00

Pau se construit avec patience et ne veut pas bruler les étapes trop vite. La perspective de se qualifier pour les phases finales existe toujours mais la mauvaise série actuelle la rende plus compliquée à se réaliser. Les palois veulent se rassurer et terminer sur une bonne note cette saison dans leur fief du Hameau qui se transforme rapidement.

 

Pau est en train de craquer au moment de terminer ce sprint final. En position de qualifiable il y a un mois, la Section n'y arrive plus et enchaine les défaites. Malgré tout, les palois sont toujours en course pour une qualification mais cela passe par une grosse performance contre Brive, concurrent direct et qui était venu s'imposer dans le Béarn la saison dernière. Pour la dernière du Hameau "ancienne version", les joueurs veulent terminer sur une bonne note

 

Pour cette réception, Pau ne peut compter sur Bianchin (genou), Slade (commotion), Malié (suspendu), Dupichot (cheville), Diarra (adducteurs), Pourailly (cheville), Fernandez (cheville), Jacquot et Boundjema (non convoqués). Par contre plusieurs joueurs sont de retour notamment Julien Pierre, James Coughlan ou encore Conrad Smith.

 

Voici le XV de départ de Pau pour recevoir Brive :



 

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Pro D2 Pts
1 Vannes 54
2 Valence Romans 47
 
7 Agen 34
8 Brive 34
9 Nevers 33
 
13 Biarritz 23
14 Béziers 20
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 14
Soyaux-Angoulême 22 20 Agen
Valence Romans 33 15 Grenoble
Aurillac 32 19 Mont de Marsan
Dax 13 8 Colomiers
Oyonnax 34 18 Nevers
Provence Rugby 38 18 Béziers
Brive 53 16 Carcassonne
Vannes 38 20 Biarritz
Résultats Top 14