Montpellier peut compter sur le retour des internationaux face à Brive
Publié le vendredi 10 septembre 2021 à 18:00

Ne pas penser à la saison passée. Montpellier a vécu une saison dernière très compliquée mais a su éviter le pire. Désormais, le pire serait de revivre ce scénario pour une deuxième année de suite. Le MHR va chercher à gagner rapidement et dès ce samedi à domicile face à Brive.

Pour une équipe qui vise les phases finales, devoir lutter pendant de très longs mois pour le maintien est le signe d'une saison ratée. Certes, il y a la victoire en Challenge Cup et au final le maintien validé mais Montpellier est passé à côté de ses objectifs. Le MHR veut définitivement ranger cette saison aux oubliettes et retrouver sa place dans la hiérarchie. Après un bon nul ramené de Toulon, c'est le retour au GGL Stadium. Brive sera à surveiller de près mais les montpelliérains souhaitent offrir une victoire pour leur public.

 

Pour cette réception de Brive, Montpellier doit faire sans Guirado (biceps), Macurdy (épaule), Paillaugue (genou), Galletier (bras), Camara (omoplate), Capelli (épaule), Arroyo (tendon d'Achille), Rattez (genou), Pollard, Van Rensburg et Reinach (sélection Afrique du Sud).

 

Voici le XV de départ de Montpellier pour la réception de Brive :

Image : MHR

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Top 14 Pts
1 Toulouse 9
2 Racing 92 8
 
7 Pau 5
8 Brive 5
9 Biarritz 4
 
13 La Rochelle 1
14 Stade Français Paris 0
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 2
Montpellier 39 17 Brive
Pau 21 17 Lyon
Perpignan 33 20 Biarritz
Clermont Ferrand 30 34 Castres
Bordeaux 37 10 Stade Français Paris
Racing 92 23 10 La Rochelle
Toulouse 41 10 Toulon
Résultats Top 14