Dernière répétition avant le début du Top 14
Publié le vendredi 28 août 2020 à 06:00

Le sablier du temps est sur le point de s'arrêter avec la fin de cette préparation estivale. Elle va se terminer avec un dernier match amical pour Brive et la réception du Racing 92. Gros choc pour une dernière revue d'effectif.

Pour le moment, Brive touche du bois et reste épagné par l'apparition de cas positifs dans son effectif. Le CAB va pouvoir se jauger lors d'un second match amical, face au Racing 92 qui sort d'une victoire convaincante face à Lyon il y a une semaine. Normalement, cela devait se dérouler à Biars mais la rencontre se jouera finalement à Amédée Domenech et avec du public. Ce sera là aussi une "revue d'effectif" dans l'éventualité de l'obtention d'une jauge supérieure pour la réception de Bayonne lors de la 1ere journée du Top 14.

Pour défier le Racing 92, Brive voit le retour de plusieurs cadres (Laranjeira, Kamikamica, Doge, Thompson-Stringer) et le début des autres recrues (Ceccarelli, Douglas, Tuicuvu). Jeremy Davidson ne pourra compter sur ses Espoirs (mis à part Tapueluelu) qui préparent le match aller qualificatif face à Oyonnax (finalement reporté en raison de plusieurs cas positifs du côté d'Oyonnax).

Pour rappel, le coup d'envoi sera donné à 19h. Le match pourra être suivi sur Internet, sur le site de La Montagne.

 

Voici les équipes de Brive et du Racing 92 pour cette rencontre amicale :

Pour Brive

Avants : Bekoshvili, Ceccarelli, Doge, Chauvac, Tapueluelu, Thomas, Thompson-Stringer, Dufour, Narisia, Lebas, Lees, P.Marais, Nansen, Giorgadze, Hireche, Kamikamica, R.Marais, Tskhadadze, Voisin

Arrières : Blanc, Delarue, Lobzhanidze, Abzhandadze, Hervé, Olding, Buliruarua, Douglas, Galala, Lee, Bituniyata, Muller, Tirefort, Tournebize, Jurand, Tuicuvu, Laranjeira

 

Pour le Racing 92

 

 

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Top 14 Pts
1 Toulouse 13
2 Lyon 10
3 Brive 10
4 Castres 10
 
13 Toulon 2
14 Stade Français Paris 0
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 3
Brive 30 13 Pau
Castres 23 23 Bordeaux
Lyon 47 3 Perpignan
Biarritz 28 19 Racing 92
Montpellier 15 17 Toulouse
Clermont Ferrand 23 22 La Rochelle
Toulon 38 5 Stade Français Paris
Résultats Top 14