Le sablier du temps est sur le point de s'arrêter avec la fin de cette préparation estivale. Elle va se terminer avec un dernier match amical pour Brive et la réception du Racing 92. Gros choc pour une dernière revue d'effectif.
Pour le moment, Brive touche du bois et reste épagné par l'apparition de cas positifs dans son effectif. Le CAB va pouvoir se jauger lors d'un second match amical, face au Racing 92 qui sort d'une victoire convaincante face à Lyon il y a une semaine. Normalement, cela devait se dérouler à Biars mais la rencontre se jouera finalement à Amédée Domenech et avec du public. Ce sera là aussi une "revue d'effectif" dans l'éventualité de l'obtention d'une jauge supérieure pour la réception de Bayonne lors de la 1ere journée du Top 14.
Pour défier le Racing 92, Brive voit le retour de plusieurs cadres (Laranjeira, Kamikamica, Doge, Thompson-Stringer) et le début des autres recrues (Ceccarelli, Douglas, Tuicuvu). Jeremy Davidson ne pourra compter sur ses Espoirs (mis à part Tapueluelu) qui préparent le match aller qualificatif face à Oyonnax (finalement reporté en raison de plusieurs cas positifs du côté d'Oyonnax).
Pour rappel, le coup d'envoi sera donné à 19h. Le match pourra être suivi sur Internet, sur le site de La Montagne.
Voici les équipes de Brive et du Racing 92 pour cette rencontre amicale :
Pour Brive
Avants : Bekoshvili, Ceccarelli, Doge, Chauvac, Tapueluelu, Thomas, Thompson-Stringer, Dufour, Narisia, Lebas, Lees, P.Marais, Nansen, Giorgadze, Hireche, Kamikamica, R.Marais, Tskhadadze, Voisin
Arrières : Blanc, Delarue, Lobzhanidze, Abzhandadze, Hervé, Olding, Buliruarua, Douglas, Galala, Lee, Bituniyata, Muller, Tirefort, Tournebize, Jurand, Tuicuvu, Laranjeira
Pour le Racing 92
📂 @CABCLRUGBY vs Racing 92
— Racing 92 (@racing92) August 28, 2020
└📂 La composition
└📂 ⬇️
𝗯𝗼𝗻 𝗺𝗮𝘁𝗰𝗵 ! #CABR92 pic.twitter.com/QWoKAhUEb7