Depuis le début de saison, Lyon a du mal à enchainer. Avant de débuter la Challenge Cup, le LOU veut se remettre dans le droit chemin avec la réception de Brive et rester dans le bon wagon, celui qui chasse le duo Toulouse - Bordeaux. Prendre des points après l'échec à Toulon.
Alors qu'on arrive petit à petit à la mi-saison, Lyon se cherche encore. Les résultats ont du mal à s'enchainer et notamment à l'extérieur. Heureusement, ce samedi, pour la 12e journée, c'est à Gerland avec la réception de Brive. Les lyonnais vont chercher à se rassurer et à sécuriser la victoire face à des brivistes qui restent sur un match solide (mais sans point) à Toulouse. Jean-Marc Doussain et les lyonnais sont revanchards par rapport au match à Toulon mais s'attendent à un match loin d'être simple face au CAB.
🎙️⏱️ 𝙻𝙰 𝙼𝙸𝙽𝚄𝚃𝙴 𝙳'𝙰𝚅𝙰𝙽𝚃 𝙼𝙰𝚃𝙲𝙷
— LOU Rugby (@LeLOURugby) December 2, 2021
𝑱𝒆𝒂𝒏-𝑴𝒂𝒓𝒄 𝑫𝒐𝒖𝒔𝒔𝒂𝒊𝒏 : "Rester sur la dynamique à domicile"#LOUCAB #TeamLOU 🔴⚫ pic.twitter.com/2JCr21kZAo
🎙 Francisco Gomez Kodela : "Un combat très dur va avoir lieu demain !"
— LOU Rugby (@LeLOURugby) December 3, 2021
Thibaut Regard, Francisco Gomez Kodela et Julien Puricelli étaient face à la presse avant la réception de Brive samedi à 15h.
Plus de déclarations ➡️ https://t.co/njHBCGJf9M#TeamLOU 🔴⚫ pic.twitter.com/2zDY85PvIl
Pour cette réception, Lyon possède une infirmerie peu garnie avec Goujon (cheville), Couilloud (mollet), Sopoaga (genou), Nakaitaci (genou), Mignot (adducteurs) et Bastareaud (genou).
Voici le XV de départ de Lyon pour la réception de Brive :
Image : LOU Rugby