La Rochelle confirme cette saison et veut aller le plus loin possible. Qualifiés en Champions Cup, les rochelais n'entendent pas baisser de pied lors de la réception de Brive. La forteresse Marcel Deflandre ne doit pas tomber. Les maritimes sont prêts pour affronter le défi briviste.
La Rochelle confirme son statut acquis la saison dernière. A quelques jours de la trêve du tournoi des 6 Nations, les rochelais sont en place pour réaliser une grosse saison : qualification en quart de finale de Champions Cup et 2e du Top 14 après 15 journées. La réception de Brive doit confirmer tout ça mais les joueurs se méfient d'une équipe en pleine bourre et qui a retrouvé des couleurs ces dernières semaines.
"Ça va être un gros match, on le prépare sérieusement" Lekso Kaulashvili #SRCAB #FievreSR #Top14
— Stade Rochelais (@staderochelais) 24 janvier 2018
"Le @CABCLRUGBY est une équipe qui a du caractère, on est prévenus" @eliott_roudil #SRCAB #FievreSR #Top14 pic.twitter.com/CjUu55bQLw
— Stade Rochelais (@staderochelais) 24 janvier 2018
"Le @CABCLRUGBY est en forme ces derniers temps" @sazyromain #SRCAB #FievreSR #Top14 pic.twitter.com/bHsSq9E0Pf
— Stade Rochelais (@staderochelais) 24 janvier 2018
"Il ne faut pas regarder le classement. Ça ne va pas être facile samedi" @sazyromain #SRCAB #FievreSR #Top14
— Stade Rochelais (@staderochelais) 24 janvier 2018
Pour cette réception, La Rochelle doit se passer de Corbel (tendon d'Achille), Lacroix (tibia), Mousset (pied), Lamboley (cuisse), Botia (genou), Noble (cuisse), Ranger (épaule), Qovu (genou), Retière (genou), Priso, Gourdon et Doumayrou (sélection France), Barry (France 7)
Voici le XV de départ de La Rochelle pour la réception de Brive :
Pour agrandir : clic droit + Afficher l'image