Johnston, Jourdain, Lapeyre et Bikadua restent à Brive
Publié le vendredi 26 janvier 2018 à 13:00

Depuis le temps que les supporters attendaient cette nouvelle avec impatience ! Mais comme souvent, il faut souvent attendre le moment du tournoi des 6 Nations pour voir affluer les prolongations de contrat. A la veille du déplacement à La Rochelle, Brive sécurise 4 joueurs.

Il y a quelques semaines, le club avait déjà sécurisé l'avenir de 3 de ses joueurs en fin de contrat en juin. Les supporters étaient impatients de lire "prolongation de Benjamin Lapeyre". Ce souhait est validé mais il n'est pas le seul à confirmer son attachement au CAB !

Ce vendredile club a enregistré les prolongations de James Johnston (2019), Damien Jourdain (2020), Benjamin Lapeyre (2020) et le premier contrat pro de Ken Bikadua (2021) !

 

Arrivé en 2014, Damien Jourdain est un roulement important de la rotation au poste de pilier droit et devrait devenir centenaire durant ce nouveau bail.

James Johnston est arrivé la saison dernière, il prend ses marques en France et apporte son expérience au pack briviste

Très honoré de prolonger à Brive ! Merci à tout le monde pour vos messages ! Très content d'être ici !

 

Cette signature était la plus attendue ! Benjamin Lapeyre a fait sa place au poste d'ailier et est devenu très rapidement le meilleur marqueur du club. Encore deux ans pour marquer d'autres essais !

Ken Bikadua n'a pas encore eu la chance de jouer en pro mais il rejoint ses coéquipier Simon-Pierre Chauvac, Demba Bamba et Nadir Megdoud dans la future génération briviste

 

Retrouvez toutes les infos dans notre tableau transferts du CA Brive rugby pour la saison 2017/2018

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Ken BIKADUA
Trois quart aile
Benjamin LAPEYRE
Trois quart aile
Classement Top 14 Pts
1 Toulouse 81
2 La Rochelle 78
 
10 Montpellier 54
11 Brive 51
12 Bayonne 46
13 Pau 46
14 Agen 2
Classement Top 14 complet
Résultats Barrages
Racing 92 38 21 Stade Français Paris
Bordeaux Clermont Ferrand
Résultats Top 14