Castres sans sa charnière habituelle face à Brive
Publié le lundi 21 décembre 2020 à 17:25

Comme la saison dernière, Castres flirte avec la zone rouge en Top 14. Le club est donc habitué à cette lutte pour le maintien et à ces matchs couperets. Le match face à Brive rentre dans cette catégorie. Il faut retrouver de la confiance et notamment à domicile pour le CO.

Après une saison un peu compliquée il y a un an, Mauricio Reggiardo espérait mieux cette saison. Mais entre un effectif sérieusement touché par le virus et des résultats inconstants, le CO s'apprête à devoir lutter pour le maintien cette année. Avant de recevoir Bayonne pour le dernier match de l'année 2020, Castres reçoit Brive en match en retard de la 4e journée. Un match compliqué mais important pour les castrais. Dans La Dépèche, Thomas Combezou espère que l'équipe va retrouver la victoire à Pierre Fabre.

On se tient au classement, oui c’est un match très important pour nous, surtout que l’on sort de deux défaites consécutives à domicile en championnat, une troisième en Challenge Cup. Il nous faut remettre la marche en avant et essayer de remporter une victoire.

 

Pour la réception de Brive, Agen est privé de N'Kinsi (suspendu), Urdapilleta (adducteurs), Stroe (cervicales), Staniforth (cheville), Colonna (entorse cheville), Vialelle (cervicales) et Kockott (genou).

 

Voici le XV de départ de Castres pour la réception de Brive :

Image : Castres Olympique

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Top 14 Pts
1 Toulouse 81
2 La Rochelle 78
 
10 Montpellier 54
11 Brive 51
12 Bayonne 46
13 Pau 46
14 Agen 2
Classement Top 14 complet
Résultats Barrages
Racing 92 38 21 Stade Français Paris
Bordeaux 25 16 Clermont Ferrand
Résultats Top 14