Castres fait appel à ses cadres pour recevoir Brive
Publié le samedi 17 mars 2018 à 18:00

Dans sa quête des phases finales, Castres ne peut se permettre d'enchainer les défaites et doit se remettre dans le droit de chemin avec la réception de Brive. Les castrais doivent recoller au peloton juste devant eux le plus rapidement possible.

 

Les défaites contre Pau et au Stade Français ont fait sortir Castres du Top 6. Pour atteindre cet objectif de fin de saison, les hommes de Christophe Urios doivent revenir dans la colonne "victoire" et se défaire d'une équipe de Brive, en lutte pour le maintien et qui vient d'évincer son entraineur. Le manager castrais sait à quoi s'attendre pour dimanche et ne veut pas manquer son entame de match :

 

Pour cette réception, Castres n'a pas de problèmes d'effectif avec seulement les internationaux qui manquent à l'appel : Babillot et Palis en équipe de France et Lazar avec la Roumanie.

 

Voici le XV de départ de Castres pour la réception de Brive :

Pour agrandir : clic droit + Afficher l'image

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Pro D2 Pts
1 Vannes 89
2 Colomiers 72
 
5 Oyonnax 62
6 Brive 59
7 Agen 57
 
13 Béziers 38
14 Mont de Marsan 37
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 23
Colomiers 10 23 Brive
Biarritz 26 18 Provence Rugby
Aurillac 41 35 Nevers
Mont de Marsan 41 24 Béziers
Grenoble 24 20 Soyaux-Angoulême
Oyonnax 52 16 Dax
Agen 54 17 Carcassonne
Valence Romans 26 36 Vannes
Résultats Top 14