Thomas Laranjeira « on se devait d’offrir une victoire à notre public »
Publié le mardi 8 mai 2018 à 06:00

Partir sur une victoire, partir sur une bonne note. Les joueurs voulaient conclure cette saison noire par une petite éclaircie. C'est chose faite. Désormais, il est temps de faire le bilan et de basculer vers la prochaine saison, à Brive pour certains, ailleurs pour d'autres.

 

James Johsnton

Saison finie ! Merci à tout le monde pour le soutien cette saison. On regarde droit devant vers le nouveau défi ! Merci !

 

Soso Bekoshvili

Mike Tadjer

Johan Snyman

Du mal à croire que c'est le dernier match de la saison ainsi que le dernier en Top 14 pour un an. Beaucoup de hauts et de bas cette saison mais je suis chanceux d'avoir pu jouer avec des joueurs et des personnes fantastiques et déçu que certains ne soient plus là l'année prochaine. Les supporters ont été géniaux comme toujours. Je suis heureux d'être capable de faire ce que j'aime et d'avoir le soutien de ma famille. Je ne serais pas où je suis aujourd'hui sans eux et spécialement Talitha et Taylhan qui sont toujours à mes côtés. Grosse saison à venir pour le CAB !

 

 

Said Hirèche

Poutasi Luafutu

Ca a été une saison longue et difficile remplie de regrets et de déceptions mais c'était génial de décrocher la victoire pour les supporters et de quitter le Top 14 sur une victoire.

 

Benito Masilevu

 

Another season done.. wait and see what tomorrow bring..

Une publication partagée par Beni (@bmasilevu) le

Une autre saison finie ... On verra bien ce que demain nous réserve

 

Thomas Laranjeira

Même si on savait qu’on descendait, j’étais très fier d’être capitaine. Il y a eu de grands capitaines à Brive et je suis chanceux de faire partie de cette lignée. Il faudra nous convaincre pour le nouveau projet et les chances de remontée en Top 14. Pour le moment, tout est flou. Je pense que cela va se décanter la semaine prochaine. On va tous rencontrer le nouveau manager et c’est lui qui va décider du nouveau fonctionnement. Les dirigeants nous ont rassuré, on sait que financièrement ça tient la route et qu’il y a pas mal de projets pour le club, le stade et la formation. Ce sont des choses qui font plaisir à entendre. À la mi-temps, j’ai vu des mecs vidés sur le plan mental. Mais on se devait d’offrir une victoire à notre public pour créer une nouvelle dynamique et repartir de plus belle en Pro D2.

 

Victor Lebas

 

 

Le résumé de la rencontre entre Brive et Bordeaux

Pour visionner le résumé de la rencontre, cliquez sur l'image ci-dessus

 

 

Jeremy Davidson (entraineur de Bordeaux)

 

 

Propos recueillis par Jérome Prévot

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Top 14 Pts
1 Montpellier 81
2 Racing 92 80
 
13 Oyonnax 39
14 Brive 36
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 14
Provence Rugby 22 20 Brive
Nevers Soyaux-Angoulême
Bourg en Bresse Mont de Marsan
Montauban Massy
Colomiers Bayonne
Aurillac Vannes
Biarritz Béziers
Carcassonne Oyonnax
Résultats Top 14