Marques est sur les tablettes d'Agen et de Toulon
Publié le lundi 7 mai 2018 à 06:00


Avant d'avoir des informations dans le sens des arrivées, les supporters du CAB doivent s'attendre à surtout avoir des informations dans le sens des départs. Samuel Marques a un profil qui intéresse dans le Top 14 et pourrait quitter Brive dans les semaines à venir.

Prendre la succession de Teddy Iribaren n'était pas simple tant l'ancien montpelliérain avait brillé durant deux saisons à Brive. Samuel Marques a bien tenté de faire oublié le joueur du Racing mais il n'a pu empecher la relégation en Pro D2. Son avenir pourrait se jouer en Top 14 où Marques a des touches.

Selon Midi Olympique, Agen et Toulon s'intéressent à Samuel Marques avec une offre faite par le SUA.

Après avoir explosé et confirmé à Albi et Pau, Marques a tenté le pari de s'imposer à Toulouse. Pari manqué dans la ville rose à la fois pour le joueur et le club. Samuel Marques a tenté de se relancer du côté de Brive mais l'ensemble reste mitigé. Le public est divisé sur les prestations de l'ancien toulousain : certains restent sur leur faim tandis que d'autres trouvent la saison plus que correcte.

Agen et Toulon sont deux clubs aux antipodes avec un club qui va lutter pour son maintien et dans lequel Marques peut postuler pour être titulaire tandis que l'autre vise le haut de tableau tant en France qu'en Europe et là, Marques devra aller chercher son temps de jeu. Choix difficile à faire en perspective.

 

Retrouvez toutes les infos dans notre tableau transferts du CA Brive rugby pour la saison 2018/2019

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Samuel MARQUES
Demi de mêlée
Classement Top 14 Pts
1 Montpellier 81
2 Racing 92 80
 
13 Oyonnax 39
14 Brive 36
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 14
Provence Rugby 22 20 Brive
Nevers Soyaux-Angoulême
Bourg en Bresse Mont de Marsan
Montauban Massy
Colomiers Bayonne
Aurillac Vannes
Biarritz Béziers
Carcassonne Oyonnax
Résultats Top 14