Le Racing 92 n'a pas connu de retard à l'allumage en ce début de saison et mène le groupe de chasse derrière le duo de tête. Mais ce groupe est solide et il ne faudra pas commettre de faux pas pour ne pas perdre le leadership du groupe. Il faut désormais enchainer au moment d'aller à Brive.
Il n'y avait pas le feu au lac après la défaite à domicile face à Montpellier mais il était important pour le Racing 92 de vite effacer cette défaite en battant Toulouse, toujours à l'Arena. C'est chose faite et maintenant, place à un déplacement à Brive, un match toujours particulier pour plusieurs hommes du Racing 92 et notamment les entraineurs Laurent Travers et Didier Casadéi. Les racingmen s'attendent à un match compliqué du côté de la Corrèze, face à une équipe en quête de victoire et qui a repris de la confiance lors de son déplacement à Castres samedi dernier.
Pour ce déplacement, le Racing 92 est privé de Baubigny (cheville), Chat, Colombe, Pesenti (épaule), Palu, Sanconnie (genou), Chouzenoux, Lauret (genou), Iribaren (genou), Vakatawa (côtes), Dupichot, Klemenczak, Fickou (France), Volavola (Fidji), Gogichashvili (Géorgie), Russell (Ecosse), Beale (Australie).
Voici le XV de départ du Racing 92 pour le déplacement à Brive :
Image : R92