Montpellier fait plusieurs rotations au moment de se rendre à Brive
Publié le vendredi 16 septembre 2022 à 18:05

L'intersaison a été courte pour le champion mais la défense du titre n'attend pas. Montpellier remet son titre en jeu et doit rapidement trouver un rythme de croisière dans un début de saison un peu tortueux. Le déplacement à Brive ne s'annonce pas évident.

Ce n'était pas forcément le favori au titre mais au final, s'il devait n'en rester qu'un, c'était bien Montpellier. Le MHR a remporté le Brennus et s'affiche désormais comme le champion en titre, l'équipe que tout le monde veut battre. Après un gros duel (perdu) à La Rochelle, les montpelliérains ont débloqué le compteur face à Bordeaux. Désormais, un nouveau déplacement est au programme : Brive. Un CAB qui vient de l'emporter à Perpignan et qui donc n'est pas prise à la légère par le MHR qui s'en était tiré avec le match nul la saison dernière.

 

Pour ce déplacement, Montpellier est privé de Doumayrou, Maurouard, Willemse (mollet), Chalureau (épaule), Fichten (genou), Serfontein (épaule) et Reinach (sélection).

 

Voici le XV de départ de Montpellier pour le déplacement à Brive :

Image : MHR

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Pro D2 Pts
1 Vannes 89
2 Colomiers 72
 
5 Oyonnax 62
6 Brive 59
7 Agen 57
 
13 Béziers 38
14 Mont de Marsan 37
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 23
Colomiers 10 23 Brive
Biarritz 26 18 Provence Rugby
Aurillac 41 35 Nevers
Mont de Marsan 41 24 Béziers
Grenoble 24 20 Soyaux-Angoulême
Oyonnax 52 16 Dax
Agen 54 17 Carcassonne
Valence Romans 26 36 Vannes
Résultats Top 14