Changement d'arbitre : Romain Poite remplace Jonathan Gasnier
Publié le vendredi 15 octobre 2021 à 11:00

Il n'y a pas que dans les équipes qu'il faut se préparer à des imprévus. Etant des acteurs du jeu, les arbitres sont aussi soumis aux imprévus comme par exemple des blessures. La rencontre Brive - La Rochelle doit changer d'arbitre central sur blessure.

La LNR a modifié l'arbitre central pour cette rencontre de la 7e journée de Top 14, Monsieur Romain Poite (Midi Pyrénées) remplace Jonathan Gasnier. Il sera assisté à la touche par Benoit Rousselet (Midi Pyrénées) et Ghyslain Elias (Ile de France). Les 4e et 5e arbitres sont Mickaël Roche (Auvergne) et Sébastien Grellety (Périgord Agenais). L'arbitre vidéo est Patrick Péchambert (Périgord Agenais).

Quatrième match cette saison pour Romain Poite. Il n'a jamais arbitré Brive et La Rochelle cette saison. Les locaux ont réalisé un match nul tandis que les visiteurs ont remporté 2 victoires.

En 3 rencontres, Mr Poite a distribué 6 cartons jaunes et 2 cartons rouges, 3 jaunes et 1 rouge pour l'équipe à domicile et 3 jaunes et 1 rouge pour les visiteurs.

 

Image : Rugby+

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Top 14 Pts
1 Castres 76
2 Montpellier 74
 
11 Stade Français Paris 50
12 Brive 46
13 Perpignan 43
14 Biarritz 24
Classement Top 14 complet
Résultats Finale
Castres 10 29 Montpellier
Résultats Top 14