Agen est prêt à livrer bataille du côté de Brive
Publié le vendredi 23 mars 2018 à 17:30

Agen est là où il pensait être en début de saison : en lutte pour le maintien. Tout reste à jouer mais les agenais ont les cartes en main. Malgré tout, la marge d'erreur est infime et ce déplacement à Brive est décisif.

Agen espérait continuer sa belle série contre Bordeaux mais de multiples erreurs ont permis à l'UBB de prendre les quatre points à Armandie. Avec une victoire, les agenais auraient eu un joker avant de se rendre à Brive. Ce n'est plus le cas mais Agen est prêt à la bataille qui s'annonce ce samedi soir comme l'a annoncé Mauricio Reggiardo dans le Petit Bleu :

On prépare un commando pour aller à Brive. On s’attend à un match très dur, un match de combattants. Pour faire un match de combattants, il n'y a pas quarante solutions, il faut faire un commando.

Pour ce déplacement, Agen ne pourra compter sur Miquel (côtes), Abadie (nez), Hériteau (épaule), Mieres (genou), Tilsley (cheville), Lamoulie (cervicales), De Marco (coude) et Murday.

 

Voici le XV de départ d'Agen pour le déplacement à Brive :

 

 

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Pro D2 Pts
1 Provence Rugby 41
2 Oyonnax 38
3 Brive 31
4 Grenoble 30
 
13 Nice 20
14 Narbonne 15
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 10
Agen 52 17 Biarritz
Brive 71 28 Dax
Narbonne 26 29 Nice
Aurillac 60 8 Montauban
Valence Romans 46 12 Nevers
Colomiers 53 19 Béziers
Soyaux-Angoulême 30 24 Grenoble
Provence Rugby 32 23 Oyonnax
Résultats Top 14