Agen est prêt à livrer bataille du côté de Brive
Publié le vendredi 23 mars 2018 à 17:30

Agen est là où il pensait être en début de saison : en lutte pour le maintien. Tout reste à jouer mais les agenais ont les cartes en main. Malgré tout, la marge d'erreur est infime et ce déplacement à Brive est décisif.

Agen espérait continuer sa belle série contre Bordeaux mais de multiples erreurs ont permis à l'UBB de prendre les quatre points à Armandie. Avec une victoire, les agenais auraient eu un joker avant de se rendre à Brive. Ce n'est plus le cas mais Agen est prêt à la bataille qui s'annonce ce samedi soir comme l'a annoncé Mauricio Reggiardo dans le Petit Bleu :

On prépare un commando pour aller à Brive. On s’attend à un match très dur, un match de combattants. Pour faire un match de combattants, il n'y a pas quarante solutions, il faut faire un commando.

Pour ce déplacement, Agen ne pourra compter sur Miquel (côtes), Abadie (nez), Hériteau (épaule), Mieres (genou), Tilsley (cheville), Lamoulie (cervicales), De Marco (coude) et Murday.

 

Voici le XV de départ d'Agen pour le déplacement à Brive :

 

 

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Pro D2 Pts
1 Vannes 68
2 Provence Rugby 61
 
5 Oyonnax 49
6 Brive 45
7 Nevers 39
 
13 Béziers 26
14 Dax 26
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 18
Agen 8 18 Colomiers
Provence Rugby 26 10 Aurillac
Nevers 29 29 Mont de Marsan
Valence Romans 24 17 Carcassonne
Brive 43 6 Béziers
Soyaux-Angoulême 11 23 Oyonnax
Dax 24 15 Biarritz
Grenoble 26 29 Vannes
Résultats Top 14