Benjamin Lapeyre « ça passe pas loin mais au moins on ne revient pas bredouille »
Publié le lundi 27 novembre 2017 à 06:00

Vexés par leur performance à Pau, les brivistes avaient à coeur de montrer un autre visage sur le terrain de Bordeaux. Mission accomplie avec ce match nul. Il y a de la déception de ne pas avoir ramené la victoire mais l'investissement est récompensé et c'est déjà positif.

James Johnston

Déçu de ne pas ramener deux points supplémentaires mais très fier des gars pour leur investissement contre une équipe du haut du tableau ! Grosse semaine à venir à la maison. Faisons que cela devienne une forteresse !

 

Arnaud Mignardi

 

Benjamin Lapeyre

On a mis beaucoup de volonté et d'envie. Ca passe pas loin et il y avait mieux à faire, dommage qu'on loupe autant de points au pied. C'est déjà bien de prendre deux points ici. Il faut se rappeler qu'on part de loin, on est avant-dernier, on était dans le dur. On avait envie de mettre certains ingrédients aujourd'hui, ça passe pas loin mais au moins on ne revient pas bredouille, c'était le plus important aujourd'hui. On peut relever un peu plus la tête et préparer la prochaine réception d'Oyonnax pour bien continuer.

 

Nicolas Godignon

 

 

Le résumé de la rencontre entre Bordeaux et Brive

 

 

Adrien Pélissié (talonneur de Bordeaux)

 

Jean Baptiste Dubié (centre de Bordeaux)

On a été régulièrement catastrophiques et très faibles. C'est problématique car on laisse passer des points et on ne peut pas se permettre. On arrive un peu en fin de course, plusieurs joueurs sont en train d'enchainer les matchs et on sent un peu de fatigue. C'est une période compliquée, on voulait finir avec ce dernier match avec une victoire avant de retrouver nos internationnaux et un effectif presque au complet. On ne cache pas notre déception.

 

Jacques Brunel (entraineur de Bordeaux)

 

Laurent Marti (président de Bordeaux)

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Top 14 Pts
1 Montpellier 81
2 Racing 92 80
 
13 Oyonnax 39
14 Brive 36
Classement Top 14 complet
Résultats Finale
Oyonnax 10 22 Brive
Béziers 27 23 Vannes
Aurillac 16 17 Biarritz
Mont de Marsan 48 22 Bourg en Bresse
Bayonne 45 15 Massy
Carcassonne 33 24 Provence Rugby
Montauban 9 6 Nevers
Colomiers 15 8 Soyaux-Angoulême
Résultats Top 14