Le couperet était passé près il y a un an mais la catastrophe est arrivée il y a quelques semaines avec la relégation en Pro D2. Durant cette saison coupe du monde, les projecteurs vont être encore plus braqués sur le Top 14. Pas facile de vendre une saison en Pro D2.
La saison ne s'est pas passée du tout comme prévu et s'il y a eu un peu d'espoir, finalement, la logique a été implacable pour Brive avec un retour en Pro D2, six ans après son ultime passage. La colère gronde dans le public briviste et la campagne d'abonnements sera un indicateur de la sanction ou non de la politique du club.
A partir de ce 13 juin (à 9h), la campagne s'ouvre pour tout le monde. Une campagne disponible en ligne mais aussi du côté de la bodega (tribune Pebeyre).
Pour cette campagne, forcément, les prix sont en baisse par rapport à ceux pratiqués en 2022/2023 pour le Top 14. La priorité de la place des abonnés est actée jusqu'au 16 juillet. Voici ce que vous propose le club briviste pour la saison 2023/2024 :
Si vous désirez plus d'informations, n'hésitez pas à vous adresser au CA Brive qui ne manquera pas de répondre à vos questions.
Pour terminer, voici le plan du stade Amédée-Domenech
Images : CABCL