La campagne d'abonnements au CAB démarre le 5 juillet, jour de reprise de l'entrainement
Publié le jeudi 30 juin 2022 à 06:00

Après un maintien long et difficile à obtenir, Brive repart pour une nouvelle saison en Top 14. Au moment où les joueurs reprendront le chemin de l'entrainement, la campagne d'abonnements démarrera. Reste à savoir si le public répondra présent après une intersaison frustrante.

La saison dernière, c'était le retour du public dans les stades. Les tribunes ont retrouvé toute leur vie. A Brive, il a fallu attendre plus longtemps que prévu pour célébrer le maintien. Pour éviter de revivre cela, les supporters attendaient des actes à l'intersaison. Des actes toujours en attente. Avec la campagne d'abonnements, y aura-t-il une sorte de fronde ou pas ?

A partir du 5 juillet, la campagne s'ouvre pour tout le monde. Une campagne disponible en ligne mais aussi du côté de la bodega (tribune Pebeyre).

 

Pour les abonnés, il n'y a pas de changement de tarif, c'est le même qu'en 2021/2022. La priorité de la place est actée jusqu'au 31 juillet. Voici ce que vous propose le club briviste pour la saison 2022/2023 :

Pour ceux qui veulent devenir abonnés, les tarifs sont différents (et plus chers) et voici ce que vous propose le club briviste pour la saison 2022/2023 :

Si vous désirez plus d'informations (concernant l'abonnement, pas le recrutement, les investisseurs et tout ça, on est d'accord ?!), n'hésitez pas à vous adresser au CA Brive qui ne manquera pas de répondre à vos questions.

Pour terminer, voici le plan du stade Amédée-Domenech

Images : CABCL

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Top 14 Pts
1 Castres 76
2 Montpellier 74
 
11 Stade Français Paris 50
12 Brive 46
13 Perpignan 43
14 Biarritz 24
Classement Top 14 complet
Résultats Finale
Castres 10 29 Montpellier
Résultats Top 14