Après un maintien long et difficile à obtenir, Brive repart pour une nouvelle saison en Top 14. Au moment où les joueurs reprendront le chemin de l'entrainement, la campagne d'abonnements démarrera. Reste à savoir si le public répondra présent après une intersaison frustrante.
La saison dernière, c'était le retour du public dans les stades. Les tribunes ont retrouvé toute leur vie. A Brive, il a fallu attendre plus longtemps que prévu pour célébrer le maintien. Pour éviter de revivre cela, les supporters attendaient des actes à l'intersaison. Des actes toujours en attente. Avec la campagne d'abonnements, y aura-t-il une sorte de fronde ou pas ?
A partir du 5 juillet, la campagne s'ouvre pour tout le monde. Une campagne disponible en ligne mais aussi du côté de la bodega (tribune Pebeyre).
Un passionné. Toujours à pousser derrière ses joueurs et son club de coeur. ⚫️⚪️
— CABCLRUGBY (@CABCLRUGBY) June 29, 2022
Comme Loïc, retrouvons-nous au Stadium dès le 5 juillet pour la reprise de l'effectif et le début de la campagne d'abonnement 2022 / 2023.
📨 https://t.co/QSBCcZNXT6#WEARECAB @top14rugby pic.twitter.com/v4I7aPdZVZ
Pour les abonnés, il n'y a pas de changement de tarif, c'est le même qu'en 2021/2022. La priorité de la place est actée jusqu'au 31 juillet. Voici ce que vous propose le club briviste pour la saison 2022/2023 :
Pour ceux qui veulent devenir abonnés, les tarifs sont différents (et plus chers) et voici ce que vous propose le club briviste pour la saison 2022/2023 :
Si vous désirez plus d'informations (concernant l'abonnement, pas le recrutement, les investisseurs et tout ça, on est d'accord ?!), n'hésitez pas à vous adresser au CA Brive qui ne manquera pas de répondre à vos questions.
Pour terminer, voici le plan du stade Amédée-Domenech
Images : CABCL